:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Voir TOUTE la famille cette fois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:17:07   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Certes Truth était avant tout la meilleure amie de Lukes mais les Carter elle les adorait. Jessica n'hésitait jamais à lui proposer de rester à diner, à dormir etc. Et il n'était pas rare qu'un matin elle découvre Truth dans la chambre de son fils, et pourtant elle ne criait pas. Une amitié pareille c'était magique...
Quand à Ely, Lucy et Kyle... ils avaient certainement prit l'habitude de la voir "habiter" chez eux, et Truth les aimait beaucoup, ayant elle-même un grand frère, elle prenait parfois la défense de l'un ou l'autre, et Lukas se vexait... Et sans oublier Rick, mais comme il était peu présent, néanmoins sympathique.
Bref cette famille était importante pour Mademoiselle Nilson !
Et comme elle était venue voir Lukas l'avant veille il était bien temps pour elle de voir tous les autres ! Elle s'avança vers la porte d'entrée et sonna.



--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:20:30   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

C'est Jessica qui alla lui ouvrir, certe elle n'était pas la seule présente dans la maison mais surement la plus proche de la porte d'entrée. Elle s'avança donc vers celle-ci et l'ouvrit en restant quelques secondes sans aucune manifestation le temps de réaliser qui se trouvait sur son palier.

Truth?

Elle préférait demander on ne sait jamais.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:25:46   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas descendit les escaliers à toute vitesse et descendit acceuillir Truth. Elle l'avait prévenu qu'elle passerait voir tout le monde .

Truth!

Il se calla à côté de sa mère faisant un grand sourire à Truth.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:16:22   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Toute la famille ? Ok . Lucy était dans sa chambre en train d'écouter de la musique , Tranquillement . Elle avait entendu du bruit et avait donc décider de descendre voir qui était là . Elle vit Truth , Sa mère et son frère .

- Truth le retour ?

Elle souria .
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:09:24   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Héhé on dirait bien ! Je suis tellement contente de vous voir !

Des anges ces trois-là ! Elle passa devant Jessica et lui sourit en ajoutant.

- J'imagine que vous avez créé pleins de superbes robes, que je vais pouvoir essayer.

Il y aquelques années, quand l'agence de mannequinnat n'était pas encore bien connu, parfois Truth essayait les robes, et Jessica les rfectifiait sur elle. Puis passant près de Lukas, elle lui fit un bisou sur la joue puis elle s'avança et chuchotta à Lucy car elle savait pour Ethan.

- T'as pleins de choses à me raconter toi !


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:13:33   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

On parlera de ses essayages plus tard!

Elle sourit à la jeune fille qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment, elle ne se doutait pas que son fils était au courant du retour de la miss s'en les en informer.

Tu es arrivée à Lincoln il y a combien de temps?


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:23:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda Truth et pointa son doigt vers elle même .

- Moi ?

Faire style qu'elle n'avait rien a raconter ^^ .

- Raconter ? Ah peut être ...
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:27:50   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bien sûr, sans problèmes ! Je suis arrivée il y a trois jours !

Elle leur sourit à tous les trois. Ils avaient dû voir la famille Nilson déménager, ils les avaient peut-être même aidé qui sait !

- Alors comment vous allez ?


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:15:11   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle referma lentement la porte d'entrée, la jeune fille une fois entrée, celà ne servait plus à rein que cette porte reste ouverte, le soleil qui tapait assez fort dans le hall disparut au moment où un claquement sec ce fit entendre. Elle se tourna ensuite vers la nouvelle arrivante.

Tout le monde va bien dans la maison! Enfin à quelques petites histoires près!

Elle sourit.

Et toi l'Italie c'était comment?


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:54:04   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Très bien, je serais vientôt au courant de tout !

Elle disait ça en plaisantant, elle ne fourrait pas son nez partout, mais presque ^^!

- Oh l'Italiiiie, c'était super, et maintenant je connais l'Italien et je le parle courramment c'est le bonheur !


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:56:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tu m'apprendra donc .

Lucy se mit à rire .
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:06:21   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais, si tu veux ! Mais j'ai pas dit que j'étais forcément, une bonne professeur !


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:10:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle haussa les épaules .

- Pas grave ! Juste pour le fun ! ^^
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:13:41   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Même si tu n'es pas la meilleure des professeur ce n'est pas grave.

Elle sourit à Truth.

Pour une fois que Lucy veut apprendre une langue!

Elle disait celà surtout pour taquiner un peu sa fille, mais d'un côté c'est vrai que sa fille n'était pas quelqu'un qui était contente d'apprendre...


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:31:20   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ben dans ce cas, pas de problèmes, je réponds toujours présente au fun !

Elle rit à la remarque de Jessica, au moins elle avait du soutien ^^.

- Et que font les manquants ? (Ely-Kyle-Rick)


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:34:55   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Rick est au travail comme souvent, Kyle est chez un copain à lui et Ely...

Elle se tourna vers ses deux autres enfants.

Oui c'est vrai ça! Elle est où votre soeur?

Elle n'était pas contre que ses enfants sortent mais elle voulait toujorus être pévenue et là ce n'était pas le cas.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:21:56   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy haussa les épaules a la question de sa mère .

- Je n'en sais pas plus que vous ...

Elle grimaça .

- Elle va arriver je pense ... A moins qu'elle ne se soit perdue quelque part ...

La jeune fille leva les yeux aux ciel .
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:39:47   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- C'est bien possible ! C'est d'Ely qu'on parle !

Rit gentillement.

- Et le lycée Lucy, ça va ?


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:17:53   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Bèh ça va ... C'est chiant , J'aurais besoin de vacances mais bon ...

Elle haussa les épaules .

- C'est la vie !
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:11:16   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bah ça devrait bientôt arriver, non ?

Elle se souvenait pas exactement des dates de vacances ! Surtout qu'en Italie c'était pas les mêms alors...


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:46:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui dans un mois ! Enfin bon , Aller au lycée ça me plait pour voir tout mes amis ... Le reste c'est limite si je m'en tape pas un peu ...

Lucy leva les yeux au ciel .

- Bon , Racontes nous ton voyage en Italie !
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Voir TOUTE la famille cette fois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum