:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. D.e.B.u.t .:  . Les Présentations 

 ~Taylor~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taylor Montgomery
M.e.m.B.r.e
Taylor Montgomery
6 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:02:27   Voir le profil de Taylor Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Montgomery   

Nom: Montgomery
Prénom: Taylor
Age: 18 ans

Etudes/Métier: En première


Histoire:
Née dans une famille très riche, à ses 16 ans, Taylor décida tout de même d'aller dans un lycée "normal", et c'était sa propre décision. Mais cela entraîne tout de suite des disputes entre ses parents. Cependant, cela ne changea en rien dans le choix de la jeune fille qui était super entêté à rester dans ce lycée. Pourquoi? Parce que Taylor n'aimait pas beaucoup l'idée de se retrouver dans un établissement remplie de riche: pour elle ce n'est pas avec les moyens que l'on juge, mais avec le sens de la valeur, son morale...
Un soir, alors qu'elle partait en boîte, la jeune fille reçoit un coup de fil lui annonçant que son père avait mis fin à ses jours. Ce fut un réel choc pour Taylor, qui de plus, après quelques jours de réflexions, comprit que son père c'était en faite suicider. Le pire fut d'apprendre qu'elle en était la cause: deux jours avant sa mort, elle lui avait dit qu'elle refusait de reprendre le travail familiale, et comme elle était fille unique...
Plus tard, la jeune fille fit une étrange rencontre: celle de son demi-frère. Ils apprirent à se connaître et décidèrent même de vivre ensemble. En redoublant sa première eu lycée, elle devint très amie avec Ely Carter. Malgré cela, il n'empêche que Taylor se sent encore très coupable de la mort de son père


Caractère: Gentille, Attentioné, parfois renfermé, montre pas trop souvent ses sentiments depuis le suicide de son père...

Coté Coeur: N'a pas eut de petit ami depuis le suicide de son père.

Signe Particulier: //

Avatar: Anne Hathaway

Message édité le 30-06-2007 à 15:08:59 par Taylor Montgomery
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:09:49   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Welcome!


--------------------
Taylor Montgomery
M.e.m.B.r.e
Taylor Montgomery
6 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:10:04   Voir le profil de Taylor Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Montgomery   

Merciiiii^^
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:14:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Welc''°0me
Taylor Montgomery
M.e.m.B.r.e
Taylor Montgomery
6 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:22:19   Voir le profil de Taylor Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Montgomery   

Merchi Lucy!^^
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:27:13   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

bienveneu ^^


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:55:38   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

WelcOmee!


--------------------


Taylor Montgomery
M.e.m.B.r.e
Taylor Montgomery
6 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:10:43   Voir le profil de Taylor Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Montgomery   

Merci vous deux!
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:19:38   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Bienvenue ma belle ! =)


--------------------
Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:19:43   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Bienvenue!
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:22:20   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Huuum Bethanyyy! x)


--------------------
Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:23:49   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Quoooi ?
J'ai fait quoi encore ? =)
Taylor Montgomery
M.e.m.B.r.e
Taylor Montgomery
6 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 09:42:17   Voir le profil de Taylor Montgomery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Montgomery   

^^
Merciiiii euuuuh
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:52:41   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

De rien ^^

-------------

Ben , Laisse ma zum tranquille , Commence pas a l'embêter heiinn =)
Ma zum si t'embête préviens mOua xD
Nelly Hunter
M.e.m.B.r.e
Nelly Hunter
14 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:25:51   Voir le profil de Nelly Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Hunter   

Bienvenue a twouah !


--------------------
Surnommé : Petite s0eur
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:35:30   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Humm, rien Bethany, j'ai juste faiiim !


--------------------
Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:30:26   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Faaiim ? Mdrrr
De quoi ?



---------------------------------------------------------


Merciii ma zUm'''!!


Message édité le 01-07-2007 à 20:33:44 par Bethany Celler
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:29:53   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Deriien^^.


--------------------


Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 00:10:22   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

De bonne chair fraiche de femelle !
Surtout de mollets ! XD


[Oulà j'arrête...hihi :D]


-------------------------------------

C'est quoi ces histoires de Zum' ?! :]


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:10:11   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Powaaa comme il est blond celui là xD
C'est une histOire qui t'regarde pO'
C'est ma Zum' de PrénOm ettt pleiiins d'autre chOz' ça suffit cOmme précisiOns =)
Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:13:56   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Oooon est pas de la chair fraicheee nous! Mdrr.
Ta raison Laety' il est blond!

Ouaiii et puiii ça te regarde pOo! =)
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:01:08   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Miam, j'aime quand on me résiste !

[Hihi, j'arrète sinon on va me prendre pour un sado ^^x)]

Et pis déjà j'suis 100% Brun ! :@


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:13:05   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

La pauvre arrête tu va lui faire peur !
100 % brun ? A vérifier mdr
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:44:45   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Welcome !

Euf... sans commentaires !


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:49:39   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Ouais, bien dit Pounette ! Moi j'arrète de pourrir le topic de la joli Taylor


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. D.e.B.u.t .:  . Les Présentations  ~Taylor~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum