:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Appartements 

 Surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naomi Sawn
M.e.m.B.r.e
Naomi Sawn
5 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:50:06   Voir le profil de Naomi Sawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Sawn   

Naomi était arrivée la veille a Lincoln, elle vait visitée un peu la ville mais sans plus.. Elle c'était renseignée pour voir ou habitait Mickael.. . Après mainte tentative, elle avait enfin trouvée... Elle monta les escaliers de l'immeuble et arriva enfin devant la porte, sa seule question c'était: Comment allait il réagir??? Elle pris une grande respiration et frappa deux petits coups a la porte


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:44:20   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Mickael était toujours en train de déballer ses cartons mais son appart' commencait à prendre forme. Il ne lui restait que 2-3 cartons et il aurait enfin terminé. Il entendit frapper et se demanda qui cela pouvait bien être. Il se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit. A sa grande surprise, c'était Naomi. Quoi Naomi?!!!! Nan c'était pas possible...Il resta bouche bée puis réussi enfin à parler...

'Naomi????!!!!'

...Pour dire ceci...^^. Ca lui avait quand même valu une grande respiration!.


--------------------
Naomi Sawn
M.e.m.B.r.e
Naomi Sawn
5 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:00:16   Voir le profil de Naomi Sawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Sawn   

Naomi leva la tête lorsque quelqu'un ouvrit la porte. Elle vit Mickael, elle eut un sourire aux lèvres

"Mon petit Mikaaaaaaaaaa"

Elle alla dans ses bras d'un coup

"Tu m'as manqué^^"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:14:57   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Il fut surpris quand elle vint dans ses bras. Il la serra fort. Depuis combien de temps il ne l'avait pas?! Pas beaucoup mais il avait quand même l'impression de ne pas l'avoir vu depuis au moins 5ans!

'Ouuuah! Mais qu'est...Ce que...Tu fais là?!'

Ah quand même, il arrivait à faire une phrase à peu près correcte^^.


--------------------
Naomi Sawn
M.e.m.B.r.e
Naomi Sawn
5 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:59:07   Voir le profil de Naomi Sawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Sawn   

Naomi resta un instant dans ses bras

"Argg tu m'étrangles^^"

Puis s'enleva de ceux ci

"Bahhh sans toi c'était...nul alors je suis venue^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Appartements  Surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum