:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood 

 T'es qui?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:13:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

AHAHAHHHHHHHHAAAA

Je devais le faire ce sujet

Nom: Mouaaa tu sauras powa

Prénom: Amélie

Surnom: Amel, Dora.......... , Amel B*** [A cacher^^], La folle attitré... [on se sent aimé par ses amies^^], un surnom de famille que je ne dirais passs [Bah la honte quoi^^]

Age: 16 annnss Et oui elle grandie la ptite

Ville: Près de Nanttteeeess Collé même ^^

Famille: Euhhh deux soeurs ainées, deux parents, et un chien ^^ mon ptit Maya a mwaaaaaaa

Qualités: Gentille, Sage ... Oui ^^ comme une image xD, Intelligente ^^ (Et non je ne suis pas blondeuh ^^)

Défaut: Dormeuseee [aha 10 Heures par nuit hein ^^], Chiante [oui très^^], euhhh je sais pas sinon y'en a pas xD

J'aime: Dormir^^ [On aurait du s'en douter^^], Créer [De tout^^], Manger...... Ouiii^^ Miam Miam ^^ CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAATTT!

Aime pas: Les Carottes! Les Carottes en prison! Les Carottes en prison!!!! Les Hypocrites, et surtout... Tadam: Les Piches! BOUHHHHH. J'aime pas aussi les cours, nan dodo^^.

Sinon euh euh euh.... Très folle^^ Vous aurez du vous en douter avec la present^^


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:18:19   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Je suis pas d'accord avec tout :s

Ok pour :

Défaut: Dormeuseee [aha 10 Heures par nuit hein ^^], Chiante [oui très^^], la honte , La folle attitré... [on se sent aimé par ses amies^^],

Mais pas pour :

Qualités: Gentille, Sage ... Oui ^^ comme une image xD, Intelligente ^^ (Et non je ne suis pas blondeuh ^^)
euhhh je sais pas sinon y'en a pas xD
Et oui elle grandie la ptite

Et t'as oublié des trucs !


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:43:40   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Oulalalaaaaaaaa .......


Nom: Et puiiis quoi encore ... ?

Prénom: Laetitia

Surnom: Laety , Laeti reine des bigoudis ..... , Pikachu , Ma Diabolik' , Titia , Titi , Tizia , Laetizia .

Age: 16 Ans de cOnneriesss

Ville: Massiliiaaaa Marseilleeee ... ALLER L'OM Au passage Nasriii chériii je t'aimeee

Famille: 1 Frère , Des parents , 2 Chiens

Qualités: A vOus d'me diire ...

Défaut: Oulaaa y'en a une trèèès trèèès longue liste ... Chiante , Horrible , Con , Timide ...

J'aime: P'être tOi ... Internet , Ma fOlle Attitré de mOii , SinOn j'aiime aussii l'e tit' peuple d'Msn (Laeti , Louise , mel' , Vic' , Florie , Gaelle , Pauline Même si on s'parle peu ... lol) , La danse , Le chant ... Manger .

Aime pas: P'être tOi ... Les légumes , Le sport , Ben Parce qu'il me pourris la life a longueur de temps Nan ça va j'taime bien quand même et voilààà ...

Signe particulier : J'Suiiiis tarréeeee comme Amel' mdr

Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood  T'es qui?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum