:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. D.e.B.u.t .:  . Les Présentations 

 > | . K y l e . | <

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:51:32   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Nom:
Kyle

Prénom:
Carter

Age:
16 piges^^

Etudes/Métier:
Seconde au lycée, avec Lucy

Histoire:
Kyle, fils de Rick et Jessica Carter. Parents qu'il aime braucoup et il serait prêt à tout pour eux, surtout sa mère...
Issu d'une famille pas très aisée, il essaie de trouver sa place dans une famille où il est benjamin, avec sa soeur jumelle Lucy.
Dans son enfance, il avait du mal à s'imposer, à donner son avis...mais étant un chouchou à sa mère, il arrivait à avoir facilement l"objet de son désire. Ainsi, petit-à-petit, Kyle commença à s'imposer.
Maintenant, en pleine péridoe d'adolescence, il se rebelle et aime embêter les gens, surtout sa grande soeur Ely...Ah, entre Ely et Kyle, c'était la haine avec un grand H^^ Chaque instant, il en profité pour lui rendre la vie pas possible, et il en ai fier, ce qui lui vaut les foudres de son père...


Caractère:
Tétu, possessif, impulsif, il aime être bien entouré^^, franc, direct

Coté Coeur:
<3 C'est Priivé chuuut

Signe Particulier:
Aime le chewing-gum !

Autres:
Je vous déteste tous ! XD

Avatar:
Jesse McCartney


Message édité le 29-06-2007 à 14:28:18 par Kyle Carter


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:55:20   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

C'est un signe particulier ça ?!

Welcome !


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:07:42   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Welcome!


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:23:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Ohh non ..........
Pas toii ....
J'espère que la p'tite Lucy elle souffrira pas trop avec toi :/ xD

Welc'°me ^^
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:51:40   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Bienvenue petit frère << Lukas qui parle ^^
Bienvenue le frangin de Lucy, et si tu l'as fait soufrir j'me charge de toi pigé gars XD << Ethan qui parle

Bon d'accord je sort




--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:35:03   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Arretez c'est moi qui me prend touuuuut

Pourquoi tu me hais?! qu'ai-je donc fait? mddr

Welcome mon cheri^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:48:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Ely Carter a écrit :

[...] Qu'ai-je donc fait? mddr [...]

Tu cherches les gens
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:00:00   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Je les cherches pas tsssss

Je viens de voir le mot "pulsif"

Laety, on doit faire attention


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:04:41   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Mdr
Naan tu les cherches passs juste un peuuu
Amel' c'est une fille sage comme une image ...

Bref ......
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:08:19   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Bah oui je suis sage

Mais je me vange quand on me cherche

Fait gasse ptit benji j'ai plein de petites idées de vanegances si tu me cherches


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:04:34   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Ben diis dOnc Ca va donner entre ces deuX là!!

WelcOmee!


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:05:44   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Gaelle sans commentaire... Merci.. Tout le monde me dit deja que je vais mourrir avec lui alors en rajoute powaaa

Moi je flood? Non,


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:09:50   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Raah j'y peut rii€n, Je diiS just€ la striict€ vériité !!Mddr


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:13:00   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Okay merci personne prend ma défense, même mes propres z'amieees me trahissent


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:19:32   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Méééé nAaan je compatiiie avec tOii !!Mddr.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:24:53   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

A peineuh traitresseeeee


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:29:43   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

PourquOii tu m€ crOiis pas?!!


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:38:26   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

C'est comme ca

Tin encore un sujet de floodage^^


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:43:27   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Ah caus€ de quii encOre?!! Mddr.


--------------------


Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:45:39   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Grâce à qui aussi !^^

D'ailleurs "pulsif" je crois pas que ça existe c'est pas plutôt "impulsif" ?! xD


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:48:15   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Vii en effet! Je me pOsait aussii la questiiOn!lOol.


--------------------


Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:57:58   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Bienvenue.
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:58:41   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Non Louise, Pulsif c'est le mot qu'il connait le mieux Je vais me faire taper


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:39:17   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

C'est pas moi qui viendrait t'aider en tout cas !


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:57:59   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Hellooow !

Merci merci à tous ou plutôt à toutes ! (remplies de femelles par ici -_-"

Enfin bref, j'suis désolé, moi avoir eu problème connexion (Alice de M...^^) Mais c'est réglé, j'vais pouvoir embêter ma soeur chériiii ! xD

PS: Dites pourquoi tjrs mes sujets partent en flood massif ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. D.e.B.u.t .:  . Les Présentations  > | . K y l e . | <Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum