:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Silence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:25:03   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely 'était enfermée dans sa chambre depuis plusieurs jours, bah oui pour pas prendre de risque pour que les autres s'enervent et elle préferait rester dans sa chambre seule, elle c'était enfermé a clé et était près de la fenêtre regardant a la fenetre les passant dans la rue, elle n'avait jamais été aussi silencieuse et c'était pas tellement bon signe... Pourquoi elle fesait souffrir les autres? Elle ne le savait pas, sans doute une mauvaise période .


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:31:43   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas passait une mauvaise periode lui aussi mais ce n'était pour els même raison. Il était sur un important devoir d'Astrophysique mais il arrivait rien, ça faisait trois heures qu'il était dessus mais il avait encore rine pondu de valable.

Y'EN A MARRE BOR*EL

Il en pouvait plus, il repenssait sans cesse à Truth et cette fichu histoire et aussi à la proposition de truth d'aller en Italie. Il donna un grand coup de point dans osn mur qui donnait sur la chambre d'Ely


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:34:20   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely en avait marre elle aussi, elle n'avait pas bouger de sa chambre depuis deux jours,et quand je dit pas bouger c'est vraiment pas bouger... elle n'avait rien avaler... Ele avait faim oui, mais s'en moquait, elle aviat tellement fait de betises... Elle soupira, posant son menton sur ses paumes regardant encore et toujours l'exterieur... Elle entendit son frère frapper contre le mur mais ne réagit même aps, de toute façon a quoi bon?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:38:10   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était en trian de péter un cable, mais un sérieux là. En plus de tout ça il pensait aussi de la dispute avec sa soeur, ça faisiat deux jours qu'elle n'avait pas bouger de sa chambre et il n'aimait pas ça. Il se leva descendit et revint 5 minutes plus tard devant la porte d'Ely avec plein de truc à manger comme des chips, du saucisson ,du jambon, des tomates, ainsi que plein de fruits, du fromage et du pain le tout sur un plateau.

Ely, estc e que je peux rentrer. je t'ai apporter de quoi manger.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:40:52   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Avant que Lukas partent chercher a manger, Ely laissa ses larmes couler, tout ca tout ca c'était de sa faute, la rupture de ses parents tout, pourquoi réagissaient-elles comme ca? Avant c'était une fille pleine de vie, sérieuse, appliquée et la? .... Toute l'inverse... Quand elle entendit Lukas, elle se demandait comme il pouvait encore s'occuper d'elle alors qu'elle l'avait giflée et fait souffrir moralement... Elle se leva c'est vrai qu'elle avait vraiment faim, et en deverouillant la porte, elle le regarda, les larmes ruisselants sur ses joues

"Pourquoi... tu t'occupes de moi?"

C'était vraiment la question qu'elle se posait, elle ne le méritait pas...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:45:45   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regarda sa soeur posa le plateau sur la comode à côté referma la porte et la prit dans ses bras.

Chacun à ses problèmes et ses périodes, je suis pasé par là aussi mais pas de la même manière. Je sais que tu voulais pas faire auitant de mal et ne t'inquiète pas pour ce que tu as dit à l'université. Je t'en veut pas, c'ets juste que je suis perdu en ce moment et que sur le coup ça venait d'ouvrire une ancienne plaie et que j'étais très énervé. J'aurai jamais du te crier dessus comme ça. tu passes une mauvaise passe et j'aurai du le voir avant et en parler avce toi au lieux de te laisser tomber. je suis désolé ma puce.

Il la serra encore plus dans se sbras sans l'étouffer.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:48:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely ferma les yeux en restant dans les bras de son frère, laissant les larmes couler de plus belle

"J'ai fait souffrir tout le monde, j'étais jalouse du bohneur de Ethan et Lucy et je voulais que tout s'arrête, j'ai tellement été en colère vers Papa que j'ai dévoilé qu'il trompait Maman maintenant c'est de ma faute si ils sont plus ensemble..."

Elle se blottit contre lui

"Je te demande tellement pardon Lukas..."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:00:40   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Tu es pardonné Ely, tu es pardonné. Pour papa, maman l'aurait découvert un jour de tout manière alors autant que ça soit maintenant et puis il suffit que tu parles à Lucy et Ethan et que tu t'excuses et je suis sur que tout ira mieux.

Il la serra une dernière fois dans ses bras avant de decerré un peu son étreinte.

Vient manger maintenant tu dois être affamé.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:02:42   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je sais pas si ils voudront m'écouter..j'ai été ignoble..j'ai carrément embrassé Ethan devant Lucy..."

Elle grimaca

"Ouai je veux bien manger, je creve vraiment faim"

Elle fit un mini sourire, effacant ses larmes d'un revers de main


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:06:12   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il apporta le plateau sur le lit d'Ely mais la regardait avec de gros yeux.

Tu as osé embrassé Ethan devant ta soeur??? Je comprend mieux pourquoi elle t'en veut à ce point. Tu sais si tu lui parl eje suis sur qu'elle finira par te pardonné même si ça prned du temps.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:08:59   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je sais que j'ai fait vraiment fort..."

Elle soupira puis alla sur son lit, prenant le paquet de chips et l'ouvrant en grignotant

"Mais la jalousie a tout fait..."

Elle refit une grimace


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:15:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas s'assit près d'elle. Il se prit un morceau de saucisson.

Je suis sur qu'elle te pardonnera elle t'aime malgrès ce que tu lui a fait il faut juste que ça lui passe, puis si tu vas voir Etthan et que cette fois au lieu de l'embrasser tu lui parle et tu t'excuses il poura influencer Lucy.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:19:48   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely prit par la suite une tranche de jambon avec du pain

"Ouai je sais, mais je crois que d'abord..."

Elle regarda son frère

"Je vais accepter le stage que je souhaite en Angleterre..."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:24:39   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas la regarda

Je suis sûr que ça pourra te faire du bien. Tu pourras prendre du recule comme ça. Puis je suis sur que ça laisserai assez de temps à Lucy pour réfléchir, mais faudra que tu lui parles avant aussi.

Mais je veux que tu me donnes des nouvelles quand tu seras en angleterre.

Il sourit


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:27:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Jessayerais, mais je sais pas si j'y arriverais!"

Elle prit de nouveau des chips

"Ouai enfin si elle veut bien m'adresser la parole!"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:36:11   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je lui dmenaderai de fair eun effort, mais tu sais elle t'en veut parce que ça t'amuser mais si tu lui dis que tu regrette ça devrait allé. ELle finira par comprendre.

Il sourit à sa soeur


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:38:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Elle regarda son frère essyaant de faire un petit sourire

"j'essayerais..."

Elle continuait de manger

"Désolé de t'avoir giflé..."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:46:45   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je vais te dire je l'ai mérité cette giffle. C'était la première fois que je te criait autant dessus. Mais ces photos... elles m'ont fait remonter tout les sentiments que j'avais pour Truth à cette époque. Et le fait quuet u en parle comme ça ça ne m'a pas plus.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:49:19   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely arreta un instant de manger et alla se refugier dans les bras de son grand frère adoré^^

"Je suis sincerement désolé..."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:58:59   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

MOi aussi je suis vraiment désolé.

Il la serra fort.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  SilenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum