:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 In her room

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:24:51   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Dans sa chambre, Ely était revenue d'angleterre il y avait deux jours, elle commencait a ranger sa chambre, pourquo iquand elle était dans la demeure Carter tout les mauvais souvenirs refaisait surface? Elle grimaca... Puis elle sortit un Single... de? Ahaha mystère, elle le fourra dans son tiroir, et elle pris les photos qu'elle aviat dévelppé la bas ou elle était avec le fils de sa famille Anglaise, un ami de plus fait, elle fit un sourire en les regardant s'asseyant sur son lit... Elle l'adorait vraiment...


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:27:30   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy passa devant la chambre de sa soeur , En etant dans le couloir , La porte était ouverte elle resta devant et la regarda .

- Ah ... Tu n'est pas rester ? ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:33:05   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely entendit les paroles de sa soeur... Elle leva la tête

"Lucy..."

Elle détourna le regard

"Ecoute je suis sincérement désolée..."


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:52:39   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oh tu devrais y'aller souvent là bas ...

Elle la regarda .

- Désolée de quoi ? D'avoir menti a propos de ta petite fête ou d'avoir embrassé mon petit ami ?

Elle la fixa .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:55:42   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Souvent? En Angleterre... hmm Pourquoi pas, sa lui avait fait le plus grand bien... Elle se leva

"Les Deux"

Elle alla mettre les photos dans un tiroir de son bureau


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:00:40   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah ouais ...

Elle ne disa rien pendant deux voir trois minutes .
Elle haussa les épaules .


- C'est encore a voir si je te pardonne ... Tu parles de moi comme si je faisais quelque chose d'horrible ... Mais je te signale que tu me suis ... Peut être sans que tu le vois vraiment ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:02:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"A toi de voir si tu me pardonnes je dis pas le contraire!"

Elle posa le regard sur sa soeur, puis finit de ranger ses affaires

"Moi je me suis excusée, j'ai fait ma part"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:07:29   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ouais ...

Elle la regarda toujours .

- Si je te pardonne je vais te faire payer le prix ...

Elle lui souria elle disait ça pour rire ... Quoi que ....
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:14:37   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna

"bon okay..."

Elle regarda sa soeur

"Tu veux quoi?"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:18:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Rien , J'attends plus rien de toi .

Elle la regarda puis dit en soupirant levant la main et la laissa tomber .

- C'est bon je te pardonne ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:19:43   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Cool^^"

Elle alla chercher un sac et tendit a sa soeur

"Cadeau d'angleterre^^"

Hj: t'as qu'a trouve rla flem soir^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:32:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

HJ: Tu rève Ca sera pour toi demain

DJ: Elle pris le cadeau en main .

- Ah ... Tu as quand même penser a moi !

Elle lui souria et commença a ouvrir le cadeau .

- C'est quoi ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:56:52   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

hj: Saleté^^ mddr

dj: Ely regarda le sac

"Un haut que tu voulais depuis longtemps que j'ai trouvée la bas^^"

Puis releva le regard vers sa soeur


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:11:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle ouvrit le cadeau et souria en le regardant .

- Merci !

Elle prit sa soeur dans ses bras .

- Il est super !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:20:32   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely serra sa soeur dans ses bras

"Mais de rien, j'esperais que sa te ferais plaisir"

Puis elle dessera l'étreinte

"Sinon il c'est passé quoi ici quand j'étais pas la?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  In her roomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum