:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood 

 ¤Répertoire des Idées farfelues¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:11:33   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

J'me vois dans l'obligation de le faire...

D'habitude y en a mais là... on se déchaîne, tout le monde a des idées pires les unes que les autres !

Bref je vais vous faire part des miennes !!!

Et de certaines des autres ^^ !

Emma et l'Infidélité :

Premièrement, quand j'ai vu le PV d'Emma, j'me suis dit, elle, j'vais me marrer, elle a tout de la femme infidèle... elle s'ennuit, ses gosses sont grands (except Maddymounette), son mari elle l'aime mais c'est plus de l'amitié qu'autre chose, mariage par interêt.

Alors voilà comment j'ai décidé d'avoir un amant.

Rick, l'amant parfait ?!

Là-dessus Amélie (Ely Carter-Rick Carter) renchérit : Rick bien sur ! Et décide de le faire !

Maddy, fruit d'un amour interdit ?!

Après mûre reflexion, m'en voici une autre qui vient... roulements de tambour !

Maddy n'est pas la fille de Pierre... mais de Rick, eh oui ! Mais personne ne le sait, et je vous 'rassure' Emma non plus !

Jessica et Emma, amies ou Ennemies ?

Passons à la nouvelle idée de Vic (Jessica Carter) :

Jess et Emma vont devenir... amies ! Jess et Emma ne savent pas qui elles sont par rapport à Rick... et voilà !

Voilà en ce qui concerne le triangle Rick-Jess-Emma et la naissance de la dernière Hollen.

Shane et Ely, l'alcool change les coeurs ?

Mais la folie continue avec Mel et Amel (Shane et et Ely)

Là dessus je ne révélerais rien, mais je vous donne un indice chez les Carter sujet "Fiestaa" et vous verrez de quoi ils sont capables une fois torché !

C'est quoi ce délire ?! Un casier qui en dit long !

Une dernière chose, je serais vous je suivrais le sujet "Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]" entre Truth et Lukas... les amis d'enfance !
Idée by me, again ^^.





Je vous ferais part de toutes les idées folles qui parviennent à mes oreilles.

J'en ai encore, mais celle-là sont des suprises et je les noterais quand l'effet sera passé !

A venir...
Regarde pas par là Maddy !
Oups désolée, je t'apportais ton linge...


Réaction dans l'autre sujet ^^

Message édité le 26-06-2007 à 15:16:12 par Emma Hollen
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:23:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

J'en est qu'une mais je vais la faire maintenant ^^ bien sur c'est à la suite du sujet "Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]".

C'ets pas pire que le début mais ça cva pimenter l'histoire un petit peu. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood  ¤Répertoire des Idées farfelues¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum