:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 En rentrant du travail, encore du travail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:11:20   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle était rentrée du boulot depuis maintenant 1h30, il était environ 19 heures, et la maison était toujours vide, chose qui maintenant n'étonnée plus cette mère de famille, ses enfants maintenant grands passaient beaucoups de temps hors de la maison, mais elle avait toujours dis qu'ils devaient êtres rentrés pour 19h30, l'heure à laquels la famille Carter passait à table. Mais pour l'instant, elle ne pensait pas du tout à eux, chose étrange venant d'une mère poule comme elle, et non là elle avait encore la tête dans son boulot, elle avait toute la table de la salle à manger remplit de feuille de croquit chiffonnaient.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:31:24   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lucas rentrait de la Fac seulement maintenant. Il avait passé trois heures d'affiler à parler de trou noir pour son cours d'astropphysique et en avait chopper un gros mal de tête. Il rentra et posa son sac sous latable qu'il y avait dans l'entrée et rejoind sa mère, lui déposant un bisou sur le front.

Bonsoir Maman! Cava??


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:53:35   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle aussi avait mal ç la tête, voilà maintenant 1h30 qu'elle était en train de se taper la tête sur la table pour trouver une idée grandiose pour la collection de la saison prochaine. Elle n'entendit même pas son fils rentrer, elle sursauta légèremment lorsqu'il l'embrassa sur le front, elle tourna la tête vers lui et fit un leger sourire.

Bonsoir mon chéri!

Elle posa le crayon qu'elle avait à la main depuis uen bonne heure.

Moui ça peut aller... Et toi?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:19:57   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il s'assit près de sa mère .

Je sort de trois heures d'Astrophysique. Pas besoin d'en dire plus pour savoir que j'ai mal à la tête.


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:25:50   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Oui je comprend! Mon pauvre Lukas!

Elle sourit et se leva pour rassembler toutes ses feuilles de croquis éparpillés sur la table. elle en fit une pile. Sa motivation était retombé dés qu'elle avait remarqué son fils, lorsqu'elle était seule à la maison elle n'avait rien d'autre à faire mais il est vrai que lorsqu'elle quittait le travail elle n'aimait pas continuer ses oeuvres à la maison voulant un peu de repos.

Mais il faut passer par beaucoup de maux de tête afin de devenir médecin je pense!

Message édité le 26-06-2007 à 14:26:03 par Jessica Carter


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:29:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

T'inquiète pas je compte aps me décourager, je suis très motivé.

Même si il passait quasiment tout son temps à étudier c'ets ce qu'il avait choisit .

C'es moi qui est voulu rentrer dans cette fac.


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:33:59   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Et on est très fière de toi! Je ne pensais pas qu'un jour tu deviendrais un médecin! Tu étais tellement accros au Basket, je te voyais plus dans cette branche.

Mais à son grand étonnement son fils avait choisit les études plutôt que le sport, en plus surement les études les plus longues et difficiles qu'y existe.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:52:24   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je usis toujours accro au basket mais je l'ai placé au second plan, parce que la médecine me plait énormement aussi.

Il s'appuya contree le ods e son siège.


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:55:53   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

C'est pourtant deux choses très différentes l'une de l'autre.

Elle avait dit celà comme ça, sans attendre de réponse de la part de son fils, pour conclure cette discution plutôt que autre chose.

Bon tu es rentré le premier alros qu'est-ce que tu veux manger ce soir?

Tant pis si les autres n'approuvaient pas, elle avait toujorus fait comme ça lorsqu'elle n'avait pas d'idée pour le repas, la personne la plus proche d'elle choisissait, elle ne se torturait pas des heures pour trouver un plat qui convenait à tout le monde.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:19:31   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Si tu est pas trop fatigué moi un bon riz au curry me tenterai bien. Sinon fait comme tu veux ^^

Il sourit à sa moman


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:27:01   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Non aucun problème!

Elle se leva.

C'est parti pour du riz au curry!

Elle sourit à son fils et alla à la cuisine, il était déjà 19h20 et en dehors de Lukas, aucun de ses enfants n'avaient encore donnés signe de vie, ils avaient de la chance, ils leur restaient encore dix petites minutes piur le faire avoir de recevoir une belle punition de leur maman dragon.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:31:44   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas alla s'intaller sur le canapé et alluma la télé il avait besoin de se détendre un peu là. surout après ses 3 heures interminable d'astrophysique.


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:41:23   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle était donc dans la cuisine en pleine réparation du repas, entre les casseroles qui s'entre-choc, le farfouillage dans les tiroirs à la recherche de quelques ustensiles indispensibles pour son futur riz au curry, elle entendait tout de même le son de la télévision que son fils avait allumé. Elle mit le riz à cuire en préparant la sauce au curry. Elle n'avait pas préparé ce plat depuis un bon moment mais peu importe elle essayait tant bien que mal de se rapeller la manière dont elle le préparait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  En rentrant du travail, encore du travail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum