:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa des Hollens 

 Prend l'air...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:12:07   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Il faisait un temps magnifique, les rayons du soleil tappaient contre la fenêtre de la chambre de la miss, les oiseaux chantaient (bon ok j'arrête ^^) Donc, Maddy était dans sa chambre, entrain de dessiner un super trop beau dessin quand elle se décida de changer d'activité et d'aller prend un peu l'air... Elle mit ses chaussures et, tout en descendant les escaliers, cria vite fait à quelqu'un qu'elle allait dehors... Une fois sortie, elle prit bien soin de laisser la porte légèrement entebaillé, sinon elle resterait enfermé dehors... Miss Maddy aimait peut être se maquiller, se pouponner mais elle aimait aussi les jeux avec des balles . Elle prit donc la balle de foot d'un de ses grands frère (normalement elle n'avait pas le droit de la prendre mais bon, ils étaient tous enfermer dans leur chambre, alors bon...) et shoota dans la balle, peut être un peu trop fort, car celle-ci atterit sur la route juste en façe de chez elle...


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:17:53   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan était une fois de plus ent rian de fuir la maison. et comme d'hab il passait toujorus devant j'ai Shane pour sortir du quartier. Mais cette fois ci au moment ou il passa un ballon lui arriva dans les jambes. Il le stoppa avec ses pieds et se baissa pour reprendre le ballon et se tourna vers la maison pour savoir qu'il l'avait lancé.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:23:31   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Maddy était un peu plus loin derière son ballon, c'est d'ailleur pour ça qu'Ethan ne l'apperçut pas tout de suite! Une fois à la limite de la propriété, elle s'arrêta, regardant de droite à gauche pour voir ou avait atterit la balle. C'est alors qu'elle vit un beau jeune homme, on aurait dit un prince charmant ( mdr elle est à fond dedans ). Emma lui avait interdit de franchir la limite et d'aller sur la route mais bon tant pis, quand faut y aller, faut y aller ! Maddy se décida donc et marcha doucement vers le jeune homme, il fallait quand même rester vigilente avec les étrangers, c'est ce que tout le monde disait dans la famille !
La miss regarda alors l'étranger avec un joli sourire, puis son regard dévia sur sa balle.



--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:26:44   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan reconnu Mandy. Ca faisait un moment qu'il l'avait pas vu. Elle avait à peine 2 ans quand il l'avait vu. Et oui généralement il disparaissait très vite avec Shane dans al chambre de ce denrier ou encore il s'en aller.

Coucou Mandy! Je sais pas si tu te souviens de moi je suis le meilleur ami de Shane. C'ets ton ballon.

Il lui fit un petit sourire tout mimi pour la rassurer.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:22:25   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

La miss fronça un de ses sourcils puis le regarda, est ce qu'elle allait le croire ?! Bah oui, d'abord pourquoi il lui raconterait n'importe quoi ?! Elle secoua rapidement la tête avant de laisser échapper :

- Mmh non, me souviens pas...

C'était étrange qu'elle ne se souvienne pas d'un aussi joli garçon, m'enfin, elle n'avait que 2 ans la dernière fois ! En le regardant mieux, en effet elle se souvint vaguement d'une fois, ou elle avait fait l'aventurière dans la chambre de son frère, pendant qu'il n'était pas là biensûr et qu'elle avait trouvé poser sur son lit 2 photos de lui et son brother.
Elle s'avança ensuite puis ramassa au pieds du jeune homme le ballon.
Elle jetta un rapide coup d'oeil, à une des fenêtre tout en haut de la villa.


- Normalement, Shane est dans sa chambre !

Elle lui refit un de ses plus beaux sourires.

Message édité le 25-06-2007 à 20:22:52 par Maddy Hollen


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:52:11   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je venait pas voir Shane au départ. je ne faiait que passer. mais j'y pense tu ne devrait pas sortir de l'enclos de la maison ton normalement. Tu fairais mieux de vite rerentrait avant de te faire gronder. Je te racompagne si tu veux.

Il sourit regardant la petit Maddy


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:45:11   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

La miss mordilla légèrement ses lèvres, c'est vrai qu'il n'avait pas tord, car si ses frères la voyaient dehors, elle passerait surement un sal quar d'heure de plus elle leur avait chipper leur ballé fétiche ! Elle hocha donc la tête à la proposition du beau jeune homme, tout en le regardant.

- C'est quoi ton prénom ?

Elle serra la balle contre elle et marcha à petits pas vers sa maison...

Message édité le 26-06-2007 à 12:45:51 par Maddy Hollen


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:48:24   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il avança vers la maison des Hollen accompagnant Maddy. Il préféré ça que de la laisser rentrer toute seule, ça pouvait être dangeureux quand même .

MOi je m'apellle Ethan!

Il lui fit un petit sourire.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:50:38   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

- Et t'as quel âge ?

Il avait sûrment le même âge que son frère mais bon il fallait mieux en avoir le coeur net et puis, peût être qu'avec un peu de chance, quand elle serait plus veille, elle se marierait avec lui ! Elle était presque sûr qu'il accepterait (lol). Elle plissa son nez en trompette et le regarda, ahhh qu'est ce qu'il était beau !
A présent, la miss et Ethan étaient sur le pas de la porte de la superbe villa...



--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:02:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il regarda la petite Maddy avec un eptit sourire elle était adorable .

J'en est 17 comme ton frère Shane.

Il s'arreta uen foit devant la porte


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:40:46   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Bon et bien allait-elle se lancer tout de suite dans se déclaration ?! Comme dans les dessins animés ! Elle en avait vu un certain nombres et cela la faisait toujours rigolé quand ils s'embrassaient à la fin ! Elle réfléchit un instant mais n'osa pas directement lui demander... Maintenant qu'elle l'avait rencontré son envie de foot avait disparut, elle déposa donc la balle à l'endroit où elle l'avait trouvé. Elle allait lui poser une question, quand il y eut un grand coup de vent qui fit claquer la porte principale, elle courut vers elle, mais c'était trop tard, elle s'était refermé, on pouvait toujours sonné mais ce n'était pas sûr que quelqu'un entende et puis comme d'habitude, ils avaient tous leur musique à fond!

- Oh...oh...oh...


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:55:22   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan n'aimait pas vriament ce "oh...oh..oh..."

qu'est ce qu'il y a???

Il regardait Maddy attendant une réponse.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:38:17   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

- La porte s'est refermée ! Et on ne peut pas l'ouvrir de dehors !

Elle appuya une bonne dizaine de fois sur la sonnette puis croisa les bras comme une adulte l'aurait fait pour enfin s'assoir sur les quelques marches devant l'entrée.

- Je ne suis pas sûr qu'ils entendent...

En effet, de l'exterieur on pouvait entendre la musique à fond qui venait d'une des chambres de l'étage.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:22:24   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan s'assit auprès de maddy.

ben on a plus qu'à attendre un peu.

il lui sourit


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:09:09   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Elle haussa les épaules, c'est vrai qu'ils n'avaient pas trop le choix... Puisque à présent ils allaient avoir le temps de discuter, autant commencer avec des choses importantes, d'habitude la miss n'était pas spécialement timide mais là ce n'était pas pareil !!! Elle regarda ses genoux et souffla doucement, puis après un courage fou, Maddy se lança.

- Tu veux bien être mon prince ?

Pourquoi pas après tout ! A la télé il y en avait des tonnes, qu'est ce qu'elle aurait voulu les rencontrer ! Une fois sa déclaration faite, elle leva sa tête en la direction d'Ethan, ce dernier était tout à côté d'elle.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:54:07   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne s'attednait pas du tout à ça et en resta sur le cul. Tain une gamine de 4 ans qui lui dmenader d'être son Prince. Il toruvait sa adorable mais comment lui expliquer...

Maddy qu'est ce que tu veux dire par Prince???

Il voulait être sur d'être sur le même poitn de vue qu'elle.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:11:59   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

C'est pas vrai, il n'avait donc jamais vu Aladin ?! C'était impossible...
Maddy le regarda et lui souria de toute ses dents, elle n'avait même pas imaginé qu'Ethan pouvait être déjà pris par une princesse ... non, non et non.
Elle ne voulait pas trop s'expliquer sur sa proposition, ça aurait été trop compliquer pour elle... Elle lui répondit donc le plus simplement possible...


- Comme dans les dessins animés !


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:21:57   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

il sourit, elle était vraiment trop mignonne.

Tu sais Maddy normalement les prince et les princesses ils ont el même âge, parce que c'est beaucoup plus mignion.

Il la regarda


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:33:16   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Maddy regarda Ethan en faisant une petite moue.

- Tu veux pas être mon prince alors ??

A présent, elle regardait par terre, sa tête presque dans ses genoux.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:43:03   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se senti un peu mal mais il ne pouvait pas lui faire croire des choses. Puis il pensa à un truc qui passerai peut-être bien. Bien qu'il n'en était pas du tout sur .

Il se leva et se mit devant Maddy. ET la regarda avec son plus beau sourire .

Ecoute Maddy, tu es une très jolie Princesse, et j'aurai surement accepté mais moi j'ai déjà trouvé ma Princesse. Mais je suis sur que tu le trouvera ton Prince parce qu'il ne peut pas en être autrement.

Il sourit.

Mais par contre si tu as envie de me parler je serais toujours là pour toi. Tu demandes à Shane qui m'apelle et j'arrive.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:48:43   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Avant qu'elle ne redresse la tête une larme coula sur la joue de MAddy, et oui, la miss était sensible peut être un peu trop ? TTsss si elle voyait le princesse qui lui avait piquer son prince, elle passerait un sal quart d'heure (oullaa elle fait trop peut ^^) La miss regarda alors Ethan, essayant sa larme d'un petit coup de main.

- Comment elle s'appelle ta princesse ?

Bien sûr elle lui demanda d'un air super mignon mais au fond, elle n'aimait déjà pas cette "princesse"...

- Merciii Ethan!

Elle lui sauta dans les bras, le serrant un peu contre elle.

- T'es gentil !


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:57:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il trouvait ça adorable, il la serra dans ses beas lui caressant les cheveux. Il ne pouvait pas être son Prince c'était normal mais il était content qu'ele l'est pas trop mal prit. La gardant toujours dans ses bras i voulu quand même répondre à sa question.

Elle s'apelle Lucy.

Il sourit.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:03:29   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

Maddy était un peu vexée mais ça passerée, maintenant elle voulait a tout prit voir cette fameuse Lucy !

- Okaayy ...

Elle s'enleva doucement de ses bras, le temps s'était écoulé et il n'y avait toujours personne pour ouvrir cette fichu porte.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:17:38   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit, elle était vraiment adorable. quand elle s'enleva de ses bras il deserra son étreinte. Puis il regarda en hauteur pour voir aux fenêtres.

Je coirs que le plsu rapide erai que j'apelle Shane directmeent si son portable

*en espérent qu'il décroche*

Et oui parce qu'il n'avait jamais vraiment accepter que Ethan sorte avec Lucy. Ethan sorti donc son portable et tenta d'appellé Shane.


--------------------
Maddy Hollen
M.e.m.B.r.e
Maddy  Hollen
37 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:22:21   Voir le profil de Maddy  Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maddy  Hollen   

- Oui !!!

Maddy ne connaissait rien de leurs histoires, elle attendit donc sagement qu'Ethan appel son frère et qu'avec un peu de chance il décroche. Elle croisa ses bras regardant autour d'elle, elle en avait un peu marre de rester dehors! Et si Shane ne décrochait pas peut être que sa maman arriverait à temps! En tout cas c'est ce qu'esperée la miss !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa des Hollens  Prend l'air...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum