:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa des Hollens 

 Pour parler à son meilleur ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:49:59   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan arriva chez Shane. Il voulait lui parler de sa relation avec Lucy, il ne voulait pas qu'il l'aprenne comme ça au lycée. Il resta un moement devant la porte puis il se décida à frapper. Il attendait que quelqu'un veinne lui ouvrir.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:58:23   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Comme personne ne semblait vouloir prendre la peine d’aller ouvrir cette satanée porte, Shane dût quitter avec regret son ordinateur portable. Il descend quatre à quatre les marches de l’escalier, ne manquant de tomber tout juste arriver sur le plancher du hall. Il se rattrapa de justesse à la rambarde de l’escalier et put alors retrouver une position pratiquement normale. Le peu de pas qu’il dût faire pour aller rejoindre la porte, Shane les fit doucement, tout doucement. Ouvrant la porte.

« Ah Ethan ! »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:05:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit. Il passait souvent à l'improviste.

Je te dérange pas j'espère?

Bah on sait jamaais si il était en charmante compagnie...


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:12:13   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Non… Ne t’inquiètes pas ! »

Il s’effaca de la porte pour que son meilleur ami pénètre dans sa maison, ou plutôt villa :D.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:14:53   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan entra dans la maison des Hollen.

ON va dans ta chambre??? on sera plus tranquille pour parler.

Il ne voulait pas vriaemnt passer par quatre chemins.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:17:49   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Heureusement que Shane connaissait Ethan sinon il aurait pu comprendre aux paroles de ce dernier qu’il l’invité à …. Enfin voilà quoi. Pas besoin de dessin pour comprendre ! Il hocha de la tête, comme pour accepter ce que lui proposer son meilleur ami. Et les deux garçons montèrent alors dans la chambre de Shane. Celui-ci se remit devant son ordinateur.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:24:10   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

la dernière fois je t'es vu parlait à la capitaine des pom opm girl il se passe un truc???

Il préféra quand même ammener lentement le sujet.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Il ne se passe rien. Pourquoi cette question ? »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:43:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Non comme ça. Meg à était remplacer par Lucy carter, la soeur de la capitaine. Elle est mignionne. même la capitaine est mignionne.

Il se dmeandait vriament comment pourrait réagit Shane.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:46:12   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Tournant un regard vers lui

« Tu veux te taper les deux ? Vas-y doucement mon gars ! »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:50:14   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Et voilà un mot qui passait encore très mal pour Ethan "taper" comme si c'était un morceau de viande.

Non c'ets pas vraiment ça non.

Comment pourrait-il lui dire qu'il était fou amoureux de lucy sans créé une dispute entre eux.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:54:23   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane ne comprenait pas où Ethan voulait en venir. Il attarda un regard pensant sur lui.

« Ethan j’ai horreur des devinettes, alors crache ce que tu as à me dire, et maintenant ! »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:57:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan laissa un petit silence s'intaller. Puis ajouta.

Je veux pas que ça casse notre amitié Shane. mais je veux pas non plus te le cacher et que tu l'aprenne autrement.

Il inspira un grand coup.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:04:33   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Qu’est ce que t’as encore fais pour tirer cette tronche là ? »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:07:27   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan souffla un bon coup.

Je suis amoureux de Lucy Shane.

Il en savit pas du tout comment Shane allait le prendre mais il espéré à bien.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:11:04   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Lucy ? Rassure moi c’est une autre Lucy que la sœur de la capitaine des poms-poms girls ? Tu ne serais tout de même pas tomber amoureux d’elle ? »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:14:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan savait que ça n'alalit pas bien se passer.

ON c'est embrasser l'autre soir et on est sorti ensemble le lendemain. J'y peut rien je ne contrôe pas mes sentiments Shane. je l'aime vriament. Et j'aimerai que tu le comprenes et surtout que tu l'acceptes..


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:25:31   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane se leva de son lit.

« Tu aimerais que je le comprenne et que je l’accepte ? C’est un gage. Car moi j’aimerais bien que tu comprennes que c’est une relation vouée l’échec et que tu l’acceptes, mais pourtant je peux toujours rêver. »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:49:43   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ferma les yeux.

POurquoi ça serai une relation voué à l'échec?? J'aimerai comrpendre.

Ben oui quoi ces parents s'aiamient beaucoup alros que sont père descendait d'une grand famille riche et ue sa mère elle ne roulait pas sous l'or du tout et pourtant il avait passé beaucoup de temps ensemble.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:56:54   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Parce que… Parce que… C’est comme ça ! »

Il souffla en l’air, et commença à parcourir la pièce, sa chambre, espérons juste que la moquette ne prenne pas feu sous ses pas.

« Juste… C’est pas possible ! Qu’est ce que je t’ai fais pour que tu tombes amoureux d’elle ? Hein ? »


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:20:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Et pourquoi je pourrais aps tomber amoureux d'elle, elle est mignionne, gentille, elle a de quoi plaire. Heina lros pourquoi je pourrais pas tomber amoureux d'elle.

Ethan ne comprenait pas son comportement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa des Hollens  Pour parler à son meilleur amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum