:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 A La Plage With Ethan___

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:58:23   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Ethan et Lucy arrivèrent du parc , Après avoir une nouvelle fois servit d'exposition ^^ Ils avaient décidés de venir sur la plage . C'était calme il y'avait peu de monde , Juste quelques personnes , Par ci , Par là .

- On va là bas ?

Elle lui désigna un endroit du doigt .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:03:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit .

Je te suivrais partout ou tu iras.

Il était totalement accro là. et ça devait très bien ce voir.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:17:18   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Face à sa phrase , Qu'Ethan sortit , Lucy ne pu s'empêcher de sourire puis elle le regarda s'approchant de lui , En le regardant dans les yeux et lui dit :

- Mais ... Cette idée de venir a la plage ... N'est-elle pas une facilité de plus pour me jeter dans l'eau ?

Lucy lui souria , Bèh oui il voulait la mettre dans la fontaine ... Alors peut être que l'idée de venir a la mer était tout simplement pour pouvoir enfin la mettre dans la mer ^^' .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:22:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan laissa se dessiner un sourire sur son visage.

en faite j'y pensait plus mais mainteant que tu me le rapelle...

Il fit un grand sourire bien sadique. [EN plus c'ets vrai j'y penser plus lol tu aurais du te taire ^^]


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:25:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy posa sa main sur son front a elle . En effet qu'elle aurait du se taire ... Mais bon ... On peut pas revenir en arrière .

- Oui , Je crois que j'aurais du me taire moi ...

Elle le regarda avec le grand sourire sadique qu'il faisait .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:32:32   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il s'approcha très près d'elle mais il ne là prit pas dans ses bras pour la mettre à l'eau, il verrai plus tard, mais il l'enlaça tendrement, l'embrassant autant passonement que tendrement.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:37:54   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy fit style de sursauter , Croyant qu'Ethan allait la mettre a l'eau . Puis quand il s'approcha pour l'embrasser elle vit que non (Wow ma logique ... ) , Elle prolongea son baiser sérieusement et tendrement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:46:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan continuer le baiser passant une main sur la nuque à Lucy et au bas de son dos. il y mettait beaucoup d'amour, de passion et de tendresse dans ce baiser. ca montrait tout ce qu'il épourver pour Lucy


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:51:16   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ressentait bien . Tout ce qu'il mit dans ce baiser . Elle prolongea tout avec tendresse et elle mit en même temps tout son amour , Comme toutes les fois où ils s'étaient embrasser .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:55:03   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se sentait réellement bien, il n'aurait pas pu souhaiter mieux là. puis il était avec la file pour qui il avait craqué l'an dernir et qu'il avait toujours aimé en secret au fond de lui, alors pouvoir être la avec elle suffisait à son bonheur.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:58:01   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se retira quelques minutes plus tard , Avec tendresse puis elle regarda Ethan par la suite , Puis elle regarda la mer ramenant son regard vers Ethan .

- Tu veux qu'on y ailles ?

Lui montrant la mer par son regard .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:01:59   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan regarda Lucy et ensuite la mer .

Tient tu veux bien te mouiller maintenant ^^

Il sourit.

Bien sure.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:06:49   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non j'ai surtout dans l'espoir de t'y mettre avant que tu m'y mette ^^ !

Elle lui tira la langue tout en lui souriant . Héhé elle rêve surement la petite Lucy ... Le mettre avant ? ... Quoi que rien n'est encore jouer ! ^^
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:10:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Tu préfères y aller habillé ou un peu moins habillé??? dépêche toi de chosir parce qu'après je t'y ammène de force ^^

Il la regarda en souriant.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:45:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy n'avait pas le choix autre que d'y aller habiller ... Ils n'avaient pas pris les maillots pour aller au parc , Ni à la plage ^^ .

- Euh ... Je crois que je n'ai pas le choix ...

Heureusement pour elle , Elle porta quelque chose de léger .

- Mais laisse moi t'y mettre avant !

Lucy ria . Bèh oui elle voulait a tout pris le mettre avant !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:12:00   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan souria. Il s'enleva son t-shirt.

Je préfère pas mouiller les vetements enfin du moins le minimum.

Il sourit

Tu peux très bien y aller e sous vetemnt y'en a beaucoup qui le fond


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:38:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy s'approcha doucement d'Ethan en souriant .

- Tu m'en voudras pas si je te dis que ça , Je te le réserves uniquement à toi ?

Parlant de se mettre en sous vêtements . Bèh oui elle allait pas faire ça , Et se montrer avec les quelques personnes qu'il y'avait sur la plage et qui la regarderais surement nan mais oh . (xD)
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:52:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

ethan sourit et embrasa directmeent Lucy pour seule réponse, mais ajouta.

Mais une ois dans l'eau y'aura que moi pour en profiter de toute manière ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:04:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Hm ... Et les plongeurs !

Lucy se mit à rire .

- J'ai une très grande imagination ou déduction comme tu veux !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:06:34   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ils seront loin les plongueurs, ya que moi qui pourrais t'admirer ^^

il haussa les sourcils se mordant la lèvres inférieur.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:14:29   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle le regarda .

- Tu essaye de me convaincre là ? Non ?

Elle lui souria puis l'embrassa l'entraînant vers elle qui se dirigea vers la mer .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:18:23   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Un peu ^^

Il la laissa l'entrainer.

ca marche un peu ???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:27:42   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Hm ... Pas beaucoup , Juste un peu ^^

Lucy ria , Elle le regarda dans les yeux pour qu'il ne soit que attiré par ses yeux , Sans rien regarder d'autre . Continuant de l'entraîné vers la mer , Puis elle mit les pieds dans l'eau .

- Surprise petit chéri ...

Elle souria contente d'elle pour l'instant .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:33:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Tu sais que c'est dangereux pour toi de m'avoir ammené si près de l'eau.

Il sourit la regardant toujorus droit dans les yeux.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:46:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle souria toujours , Dangereux ? Ah bon ? ...

- Mais j'aime les jeux dangereux ...

Elle continua de l'entraîner avec elle dans l'eau .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  A La Plage With Ethan___Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum