:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Appartements 

 ..Pfff..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:18:18   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Et oui notre ami Mickael croulait sous les cartons encore emballés. Il en avait déjà déballé plus de 4. Pourtant a chaque fois qu'il en finissait un, il avait l'impression qu'il y en avait toujours autant^^. Il s'arreta un peu et alla sur le palier où il y avait une fenêtre d'où il pouvait respirer un peu.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Profitant de l'absence de sa mère, Ely avait fait le mur.... Baladeur mp3 sur les oreilles, elle courrait... rien tel que un bon vol d'air frais avant de retourner dans cette prison de maison.... Elle passait de rues en rues et à présent était dans la rue de Mickael...


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:31:43   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Mickael descendit un instant dans la rue pour pouvoir mieux respirer. Il regardait les gens passaient. Il n'avait en aucun cas remarquait Ely. Il regarda l'heure à sa montre: 16h55. Pff il avait vraiment la flemme de remonter pour deballer tout ces paquets.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:33:50   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Sauf que comme le hasard fait bien les choses, il restait un paquet dans la rue... et comme Ely avait les yeux fermés elle se le prit dans les jambes...

"AHHHH"

...et tomba sur le trottoir... Eraflant son poignet par la même occasion...

"C'est...pas...Vrai!"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:38:29   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Il entendit le bruit et ,logiquement, il se mit à aller vers Ely.

'Oh, ca va?! Je suis désolé..!'

Ben oui, c'était quand même à cause de son paquet qu'elle était tombée.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:41:45   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"euhh je crois..."

Elle se leva regarda son poignet qui saignait un poco...

"Enfin..."

Elle regarda le paquet légèrement écrasé...

"...Désolée, j'espère que c'était pas fragile..."


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:44:58   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Il regarda lui aussi le paquet.

'Non il y avait juste de la vaiselle mais c'est pas grave!'

Il fit un petit sourire.

'Viens je vais essayer de te trouver un pensement.'

Il commenca à se dirigeait avec Ely vers son appart', son carton à moitié écrasé dans les mains^^.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:48:00   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely grimaca

"Oh pardon... Je te rembourserais..."

Elle monta les escaliers en suivant

"C'est rien juste un coup de desinfectant pour enlever les graviers..."


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:54:37   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

'Mais non pas besoin!'

Il sourit et arriva enfin dans son appart'.

'Hum..Désolé du basard mais comme j'amménage...Enfin j'imagine que tu comprends!'

Il sourit et trouva sous une masse de vêtements la trousse de secours de sa mère. Il y en sortit un pensement et du desinfectant.

'Tiens!'


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:17:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely regarda l'appartement

"Je vois ca..."

Elle rigola et pris ce que lui tendait Mickael

"Merci beaucoup"

Elle ouvrit le desinfectant et s'en aspergea sur sa plaie en griamca

"Toujours l'effet indésirable..."

Elle fit un sourire puis se banda le poignet


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:21:44   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

'Désolé j'en ai pas qui ne pique pas!'

Il fit un petit sourire.

'Au fait, moi c'est Mickael!'

Il sourit a nouveau.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:23:37   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ely... je préfère pas dire mon prénom entierement car quand je le dis sa me rappelle des mauvais moments..."

Elle rigola et lui retendit le flacon

"Merci"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:25:21   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

'Ely c'est très bien!'

Il sourit.

'Derien!'

Il reprit le tout et le remit à sa place.

'Tu habites dans le coin?!'


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:27:37   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"En effet... quartier Sud, enfin bon on y est^^"

Elle sourit

"Tu venais d'ou avant d'emmenager ici?"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:34:29   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

'De New York!'

Il sourit.

'Mais ca ne me disait plus rien d'y habiter...'


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:36:23   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ahh New York"

Elle sourit

"Les magasins"

Elle rigola par la suite


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:43:50   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Il rit à son tour.

'C'est pas trop ce qui m'interessait!'

Il sourit.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:47:32   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Oui mais mo ien étant une fille sa m'interesse^^"

Elle garda son sourire

"Sinon tu es au lycée?"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:50:24   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

'Oui j'y suis rentré aujourd'hui!'

Il sourit.

'J'imagine que tu y est aussi!'


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:52:03   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"En effet j'y suis!"

Elle garda son sourire

"Capitaine des pom pom girl mais t'inquietes pas je ne me la pête pas!"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:53:31   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

'J'espère!'

Il sourit.

'On va donc être amené à se re-croiser! Je fait partie de l'équipe de Basket! Mais je me la pète pas non plus!'

Il rit légèrement.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:55:35   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely rigola

"C'et bizarre t'as vu? Tout le monde se la pête comme par hasard sauf nous^^"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:57:10   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Il rit.

'Oui! Ben tant mieux, nan?!'

Il sourit.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:11:45   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ouai sinon j'imagine même pas..."

Elle le regarda

"Sino nt'es dans quel classe... enfin avec qui comme prof?"


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:12:47   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

"Bah je sais pas!"

Il sourit.

"Le prof a un nOm bizarre!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Appartements  ..Pfff..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum