|
Lauren Smith | M.e.m.B.r.e |  | 33 messages postés |
| |
Lucy Carter | A.d.m.I.n |  | 540 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 20:25:41
| Lucy était au premier étage , Elle parlait avec quelques amies . Ses livres de cours a la main , Elle descendit les escaliers une à une les marches d'escaliers . Et se retrouve dans le hall , Et se tourna légèrement sur le côté pour voir si il y'avait du monde devant la classe de cours ou bien si elle pouvait encore attendre quelques minutes de plus . |
|
| |
| Posté le 27-06-2007 à 21:07:12
| Lucy se fit légèrement bousculer par la demoiselle et quand celle ci lui adressa la parole elle la regarda et lui dit : - Pardon ? Moi je regardais ou j'allais . Contrairement à toi il me semble . Non mais oh pour qu'il elle se prenait - Puis si tu pouvais être ne serais-ce qu'un peu plus agréable ça faciliterait les relations . |
|
| |
| Posté le 28-06-2007 à 10:39:47
| Lucy la regarda près du panneau d'affichage et comme Lucy était une âme charitable elle s'approcha d'elle et lui dit : - Tu cherche quelque chose peut être ? |
|
| |
| Posté le 28-06-2007 à 11:12:33
| - Toujours aussi sympa je vois ... Elle la regarda . - Ca te prend souvent ? Bon , Tu cherches surement les casiers ? Elle la regarda , Celle la elle promettait ... - C'est là bas , En face de toi , A gauche . Elle lui montra en lui désignant du doigt . |
|
| |
| Posté le 28-06-2007 à 21:17:07
| - Enchantée Lauren ! Elle lui fit un fin sourire . - Je suis Lucy . Elle la regarda . - Bienvenue dans le lycée ! C'était la moindre des choses de lui dire un simple "Bienvenue" tout de même . |
|
| |
| Posté le 29-06-2007 à 20:11:29
| Lucy la regarda , Lauren n'avait pas très l'air à l'aise sur le coup . - Euh oui j'imagine ! Enfin , Je connais pas trop New York ... Elle réfléchissa . - Enfin si tu as besoin de quelque chose , N'hésite pas . |
|
|