:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 NOUVELLE__*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:19:21   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

C'était le premier jour de Lauren à Lincoln High School... Elle était hyper flippée mais elle preferait ne pas le montrer, elle voulait montrer aux autres qu'elle était sur d'elle... Un sourire légerement faux sur elle, elle entra dans le grand hall du lycée!
Son sac Gucci sur l'épaule et son air légerement supérieure Lauren s'avança petit à petit dans le hall jusqu'a s'arréter en plein millieu. Elle commença a regarder autour d'elle... Commençant malgré elle à flipper à mort... Plein d'inconus autour d'elle! C'était finie le temps des amies super fashion qui fesait tout pour elle!
Dans son ancien lycée, Lauren était la REINE... Ouais la reine du bal de printemps et surtout la reine des garces, de toutes les pouf's fossent mais aprés tous c'était ses amies, enfin ses anciens amies!
Lauren avait envie d'être gentille, au fond d'elle elle savait que c'était sa nature mais elle se sentait tellement responsable de ce qui est arrivé a sa mère que elle était comme ça!



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:25:41   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy était au premier étage , Elle parlait avec quelques amies . Ses livres de cours a la main , Elle descendit les escaliers une à une les marches d'escaliers . Et se retrouve dans le hall , Et se tourna légèrement sur le côté pour voir si il y'avait du monde devant la classe de cours ou bien si elle pouvait encore attendre quelques minutes de plus .
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:51:06   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Lauren regardait toujours autour d'elle, toujours le même sourire faux aux lèvres... Même si au fond d'elle elle n'avait pas du tout envie de sourire, elle n'était pas contene d'être ici, seule ou plutôt encore seule... F'in Maintenant Lauren avait l'habitude, a vrai dire elle ne s'en rendait presque plus compte.
Elle avança de quelques pas pour sans faire expré rentrer dans la jeune fille qui se tenait maintenant en face d'elle... Aprés avoir faillit tomber elle regarda la jeune fille avant de la regarder d'un air foudroyeure...


- Tu peux pas faire attention?!!

* O' nan... Purrée pourquoi j'dis sa... Faut qu'j'arrete mais c'est plus fort que moi "

Et oui... Lauren regrettait souvent ou même presque tout le temps se qu'elle disait deux secondes aprés mais maintenant que la conversation avait commencé comme sa elle serait obligé de continuer! ^^



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:07:12   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se fit légèrement bousculer par la demoiselle et quand celle ci lui adressa la parole elle la regarda et lui dit :

- Pardon ? Moi je regardais ou j'allais . Contrairement à toi il me semble .

Non mais oh pour qu'il elle se prenait

- Puis si tu pouvais être ne serais-ce qu'un peu plus agréable ça faciliterait les relations .
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:33:18   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Lauren pensa alors et regretta ce qu'elle avait dit mais maintenant qu'elle l'avait dit elle n'alait pas prendre un air super perdu et dire: " O'... désolé j'suis nouvelle et j'ai peur! " Même si au fond d'elle c'est ce qu'elle pensait!
Elle regarda la jeune fille d'un air toujours aussi supérieure avec un trés trés grand sourire forcé...


- Désolé!

Puis Lauren avença d'un pas pour laisser la jeune fille s'en aller... F'in pour elle la conversation était terminée même si Lauren aurait bien demandé " C'est par ou les casiers ? " Mais tempis, elle s'approcha du panneau d'affichage qui était juste à coté d'ou été les jeunes filles.



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:39:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy la regarda près du panneau d'affichage et comme Lucy était une âme charitable elle s'approcha d'elle et lui dit :

- Tu cherche quelque chose peut être ?
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:45:50   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Lauren regarda la jeune fille avec un sourire legerement moins large que le précédant, puis elle remit une de ses mèches de cheveux derriere son oreille.
Ensuite, elle se retourna vers le paneau d'affichage tout en recommençant la conversation avec la jeune fille:


- A ton avis que cherche un nouvel éleve quand il arrive ici ?

Puis Lauren se retourna vers la jeune fille avec un air interrogateur... Pour Lauren sa parraissait évident qu'elle était perdue mais peut être pas pour les autres!



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:12:33   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Toujours aussi sympa je vois ...

Elle la regarda .

- Ca te prend souvent ? Bon , Tu cherches surement les casiers ?

Elle la regarda , Celle la elle promettait ...

- C'est là bas , En face de toi , A gauche .

Elle lui montra en lui désignant du doigt .
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:04:30   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Lauren regarda alors la jeune fille, puis prise d'un aillant de "normalité" et de gentillesse elle prit un visage normal, puis elle regarda la direction que lui venait d'indiquer la jeune fille, puis elle se retourna vers elle, son sa main sur son sac...

- Lauren... Enchantée !

Elle la regarda est fit un sourire, un grand sourire celui-ci était franche et sincère mais il ressemblé quand même a ceux forcée... Bah' Oui... y'a des gens pour eux... Sourire c'est naturelle, sa vient tout seule mais pour Lauren sa venait pas toute seule... du tout! Alors peut être que La miss allait le prendre bien ou comme les sourires précédants . . .



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:17:07   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Enchantée Lauren !

Elle lui fit un fin sourire .

- Je suis Lucy .

Elle la regarda .

- Bienvenue dans le lycée !

C'était la moindre des choses de lui dire un simple "Bienvenue" tout de même .
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:28:38   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Maintenant Lauren ne savait que dire . . . Elle essaillait d'être normal mais que disait t'on quand on arrivait dans un nouveau lycée et qu'on connaissait personne ? Que tous les regard était tournée vers vous . . . Bref' Lauren se cresa pendant quelques secondes ce qui fit un blanc dans la conversation...

- O' . . . Par rapport à New York... C'est petit, f'in le lycée !

Olalala c'était surement trés maladroit tout de uite tout critiquer mais Lauren n'avait aucune idée de quoi dire, elle avait toujours eut des copines, elle n'avait jamais vraiment été seule!



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:11:29   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy la regarda , Lauren n'avait pas très l'air à l'aise sur le coup .

- Euh oui j'imagine ! Enfin , Je connais pas trop New York ...

Elle réfléchissa .

- Enfin si tu as besoin de quelque chose , N'hésite pas .
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  NOUVELLE__*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum