:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Comisseriat 

 ______ Mortal Volaille [x)]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:43:22   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Encore, et encore !

Après s'être disputé avec sa soeur Ely comme d'habitude...
Kyle sortit dehors avec sa douleur à la jambe...

...

Depuis quelques temps, il le fesait...C'était sa douleur a lui, sa faille, son secret...
A chaque fois qu'il se sentait mal, Kyle allait dans un quartier peu recommandé, là où il rejoignait des amis peu recommandables aussi^^
Toute la soirée, il se pétait à la drogue; héroine, cocaine, tout y passait...

Puis, il allait se refaire une beauté^^ avant de rentrer dormir...

Mais ce jour-là, Kyle est parti soulager sa douleur à la jambe, il a passé un début de soirée, tranquille comme d'habitude, puis...c'est le drame !^^

Des sirènes de police, des bruits, des "Hands up !", des policiers, des armes, des amis en fuite, et lui...lui direction comissariat ! ^^

Il redoutait la réaction de sa mère, mais sous l'effet de la drogue, il continuait à provoquer les policiers...

...



--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:48:25   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

[Trop bon le titre lol]

POur le bonheur de Kyle c'était Lukas qui avait répondu au téléphone, enfin bonheur était vite dit. Lukas ne dormait pas et avait passé plus de 4 heures sur un devoir pour la Fac est était assez énervé d'avoir apprit que son frère avait était arrêter COMPLTEMENT pété. enfin il avait eu le temps de se calmer en conduisant, du moin un minimum. Il arriva au commisariat et on l'ammena vers Kyle qui gueuler et insuster les policiers. Lukas se planta juste devant Kyle.

Tu m'expliques???


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Dès que Kyle aperçut son frère, il cessa d'être agressif...
Dans sa tête, il savait qu'il était déjà bien dans la mélasse et il ne voulait pas s'enfoncer, néanmoins, il était soulager de voir son frère, et non le régiment complet de ses parents...^^

A la question de Lukas, Kyle prit son temps, fixa son frère, puis regarda le sol, puis s'assit, puis refixa son frère et dit :


"- Y a rien à expliquer, j'suis dans la merde..."

Il rebaissa le regard...


[Hj: Hihi, merci, j'aime les titres comme ça :P]


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:35:17   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas s'aggenouilla pour être à la hauteur de Kyle. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire.

Tu as de la chance que ce soit pas maman qui est décrocher.

Il soupira .

Elle a pas besoin de ça. Elle veint d'apprendre que Papa la trompe encore. [meme si c t pas tout à fait là c'est aps grave]


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 00:08:23   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Kyle se sentait honteux...
Les larmesaux yeux, il fixa son frère.


"- J'suis désolé...
J'ai pas pu me contrôler, tout est aller si vite !"


Il baisse le regard et marmonne :

"- Et tout ça, grâce à Ely !"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 02:00:58   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il soupira et s'approcha de son frère le prenant dans se sbras. a lala la famille.

Laisse Ely elle aussi à des problèmes en ce moemnt. et dit moi qu'est ce qui t'a prit de te droguer??? Depuis combien de temps tu te drogue??? Je veux pas t'engueuler je veux juste savoir.


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:58:57   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Kyle se sent gêné que son frère le prenne dans ses bras, ça n'arrivait pas très souvent...
Il mit lentement les mains, et serra son frère dans ses bras...


"- Je...je...oui, ça fesait quelque semaine, deux semaines à vrai dire...
J'en pouvais plus de cette situation, la pression de maman, Ely qui me pourrit la vie, je n'ai rien trouvé d'autre pour quitter ce monde pourri..."


Il ferme les yeux, des larmes coulèrent lentement...

"- J'suis désolé...",chuchota-t-il.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:26:31   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas serra son frère dans ses bras. Comment il avait pu en arriver là?? ben c'est sur qu'avec leur famille en ce moment c'était pas forcement gaie.

Kyle... j'aurai du m'en rendre compte avant. je suis désolé.

Il soupira.

Promet moi de plus recommencait à en prendre ou sinon si tu sens que tu vas faire ue conneries apelle moi sur le portable. et on verra ça tout les deux ensemble. Je serai toujours là pour toi Kyle, alors tu m'apelle et tu hésites pas.


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:44:39   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

[Joli le set :)]


Depuis longtemps, Kyle ne s'était senti ainsi, une vague de bonheur l'avait envahi...

"- Merci frérot...", chuchota-t-il.

Puis soudain, son côté rebelle refit surface, peut-être sous l'effet de la drogue...D'une façon ingrate, il repoussa son frère en disant :

"- Oh c'est bon je crois !"

Il se lèva brusquement, et un agent de l'office de police arriva, et essaya de l'empêcher de passer, d'une manière brusque et violente, il poussa l'agent...

"- Casse-toi", lança-t-il.

Il continua de marcher, l'agent le prit par-derrière, et d'une prise le mit par-terre...

Et là, Kyle sentit qu'il venait de gâcher ses efforts, quel bourde, mon Dieu ! Il soupira, en attendant son heure venir...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:00:18   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas soupira voyant la réaction de Kyle. Il se redressa et alla vers Kyle écrasé au sol. Il soupira a nouveau regardant Kyle.

Tu as encore des bétises à faireou je peux te ramener à la maison?

Il fit signe au policier de le laisser, et ce dernier se releva lachant Kyle toujours au sol.Lukas tandis sa main vers Kyle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Comisseriat  ______ Mortal Volaille [x)]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum