:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt 

 Mise au point ... [Ely]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:51:54   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth tenait son portable dans la main elle écrivait à Ely.

"Je vais au Parc, j'y suis dans 10 minutes, retrouve moi y si tu veux. Big Kiss Truth."

Elle se remit à marcher vers le parc en espérant que l'aînée des Carter l'y rejoigne, souvent Ely avait dit qu'il y avait quelque chose entre elle et Lukas, mais il n'y avait rien eu, Truth ne lui aurait sûrement pas caché. Enfin pas si ça avait été assez important pour qu'elle en garde les photos ! Bref elle voulait lui expliquer mais elle savait qu'Ely était quelqu'un d'emporté et n'était pas sûre d'avoir le temps de s'expliquer avant qu'elle pète un plomb. Elle arriva alors et alors s'assoir sur un banc, mit son mp3 en l'attendant.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:33:50   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely était a son entrainement quand son portable vibra, elle soupira et regarda le message... En le lisant, elle dit au x filles qu'elle devait partir, donc Jennyfer,la remplaca, elle arriva au parc en uniforme de pom pom girl, elle n'avais ps eu le temps de ce changer, et vit Truth au loin...

"Tu voulais me voir?!"

Elle s'approcha d'elle, aucun sourire aux lèvres


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:17:33   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth tout au contraire sourit en la voyant, déjà parce qu'elle était contente qu'Ely soit venue et ensuite parce qu'elle avait toujours son uniforme, et elle ne la voyait pas souvent dans celui-ci, elle la désigna de haut en bas, indiquant en faite ses habits et lui fit signe que c'était pas maln puis elle se décida alors à répondre à la question. Elle lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle si elle l'acceptait bie sûr ! Elle avait cependant réprimer un soupire en voyant comment Ely avait réagit en la voyant, d'autant qu'elle n'avait rien fait de mal après tout !

- Oui je voudrais qu'on parle...de Lukas. Tu sais je comprends pas ta réaction.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:44:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely s'asseya, malgré qu'elle n'en avait pas tellement envie...

"Oh c'est pour ca?!"

Elle la regarda plissant légèrement les yeux

"je n'ai rien a dire"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:00:51   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- S'il te plaît Ely... Je me suis toujours bien entendu avec toi, et je ne comprends pas pourquoi des photos y changeraient quelque chose !

Elle soupira même si le fait qu'elle s'assoit lui fit plaisir. Mais le fait qu'elle ne veuille pas parler montrait combien elle était bornée.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:12:48   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely fit un rire jaune

"Attend tu vois pas en quoi sa change?"

Elle se leva

"C'est pourtant simple: Vous coucher ensemble bourée, et a vous on vous dit rien"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:12:42   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ely on a pas 17 ans c'est pas comparable, en plus il l'a pas fait avec la première venue, tu sais depuis quand je le connais ? J'le connais depuis qu'on a 5 ans, tu peux même pas avoir de souvenir de chez toi sans que j'y vienne !

[g]Elle le regarda puis regarda le ciel.[/g)

- Et pourquoi ça changerait ma relation avec toi ? On pourrait pas parler adulte ?!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:19:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Dit encore que Shane était le premier venu!"

Elle avait haussé le ton, la première fois qu'elle le feisait avec Truth... Puis posa ses mains sur ses hanches

"Je te signale que je vais avoir dix huit ans dans quelques semaines et que je sais ce que je fais"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:23:45   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth haussa les sourcils et soupira.

- C'est pas la peine de tout ramener à toi, je sais même pas qui s'est Shane, donc te sens pas aggresser comme ça !


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:26:17   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je rammene tout a moi?!"

Elle fit un petit rire

"C'est la meilleure ca! Non mais vraiment:!

Ely fronca les sourcils

"T'as pas interet a t'approcher de nouveau de Lukas, je t'interdis"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:29:24   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth soupira, c'était quoi cette réaction pourrie ? Qu'est-ce que ça changeait en même temps qu'elle l'ait embrassé, c'était pas la peine d'en faire une montagne, non plus !

- Explique-moi pourquoi. Pourquoi tu m'en veux autant, Ely ? J'te fais pas la morale moi, et pourtant je suis plus âgée !


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:32:00   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Pourquoi je t'en veux?!"

Elle haussa les sourcils, surprise par la question...

"Tout simplement car tu couches avec mon frère, pour toi sa signifie rien et qu'après tu sors avec un mec de l'autre quartier, et tu fais souffrir mon frère!"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:36:11   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Quoi ?!

Et elle surprise par la réponse.

- Attends je te suis pas du tout là ! Je ne sors avec personne d'accord ! Et on était bourrés et si tu vois ce que je veux je l'y ai pas obligé ok, Ely je savais pas ce qu'il ressentait ! Et même si je l'avais su j'aurais été bien trop saoul pour m'en rappeler !


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:40:34   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Tu le savais pas?! Tu le savais pas?!"

Elle la regarda pas très simpatiquement

"tu te fous de moi?! Sa crevais les yeux:! Tout le monde s'en rendait compte!"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:46:30   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Se rassoit sur le banc et plonge sa tête dans ses mains, Ely était en train de l'accabler, la détruire moralement. Le pire c'est qu'elle se laissait faire, non... elle ne s'en était pas rendu compte.

- J'me fous pas de toi.

Marmonna-t-elle.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:50:27   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Moué tu parles!"

[g]Elle se retourna s'appretant a partir, bah elle avait entrainement hein!"/g]

"Tu me gaches un entrainement pour que j'entende n'importe quoi"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:56:16   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Arrêtes...de me parler comme ça. Il fut un temps où tu ne l'aurais jamais, c'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi pour une raison aussi stupide que celle-ci, d'autant que si quelqu'un peut m'en vouloir c'est pas toi mais Lukas. Ely... j'ai pas envie qu'on s'engueule, tu penses pas que j'en ai assez moi de tout ça, je te dis que je ne le savais pas, je pouvais pas deviner, on a toujours été aussi proche ! Il n'a pas changé de comportement.

- Je vois... les entraînements sont plus importants.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:59:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna d'un coup

"Je n'aime pas que l'on joue avec les sentiments, surtout aps si il s'agit d'un membre de ma famille!"

Elle fronca délicatement les sourcils

"Et toi t'as joué! Alors je te pardonnerais pas"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:02:39   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je n'ai pas joué avec ses sentiments ! Je ne les connaissais pas, c'est si dur à comprennnnndre !

Elle commençait à l'énerver celle-là, et puis elle avait pas de respect !

- Tu sais très bien que je l'aime trop pour ça, alors arrête de dire n'importe quoi !


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:04:03   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"ah oui alors tu l'aimes, et tu couches avec lu ien jouant..."

Elle croisa les bras

"C'est vrai que sa parait logique "


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:09:40   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Put*** Ely, j'étais bourrée, capitooooooooooo ?

La regarde sérieusement.

- Ely j'le connais depuis mes 5 ans, tu sais bien que c'est pas mon genre.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:16:03   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ouai tu parles..."

Elle en avait marre, tsss toujours a ce justifié celle la, elle alla vers la sortie du parc, en toute tranquilités, les mains dans les poches, malgré qu'elle avait de la rage dans son corps


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:24:01   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Elyyyy, mais attends bon sang !

La rattrape en courant. Et soupira, se met devant elle.

- Ok, écoute moi bien, je n'ai jamais voulu lui faire du mal, et ça me fait déjà assez de mal comme ça, maintenant je t'assure que j'ai besoin de toi pour surmonter ça. Ely... Lukas, toi et toute votre famille compte beaucoup pour moi. Au fond tu le sais que je n'ai rien fait pour le faire souffrir.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:04:59   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Tu prends trop tes croyances pour la réalité!"

Elle la contourna et se remit en marche

"En tout cas tu ne me demandes plus rien!"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:32:22   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Mais c'est pas vrai, tu crois vraiment que c'est ce qu'il veut ?!

Elle était super déçue par son attitude, en dehors du fait que Lukas était son meilleur ami, elle pensait aussi que ses frères et soeurs l'étaient, a priori elle s'était trompée.

- Ok, si ça peut te faire plaisir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt  Mise au point ... [Ely]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum