:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Lac 

 Lose?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:36:55   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick avait fini son travail plutôt, il était venu au lac, la ou sa femme et lui c'était mariée, près d ulac, magnifique a l'époque, il ferma les yeux, revivant ce moment, Jess dans sa robe de mariée, avec un ventre arrondie, dut a la grossesse de Lukas... Il fit un petit sourire a l'intérieur, puis en reouvrant les yeux le sourire s'effaca... Oui mais tout ca était terminée... Puisque maintenant il trompait sa femme... alors qu'il l'aimait? Il était carrément perdue dans ses pensées.


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:52:43   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Emma était au lac avec son chien, elle le promenait plusque personne d'autres n'avait le temps de le faire, et puis elle en avait prit l'habitude, un petit détour par le lac, le chien parfois sautait dedans et allait y nager, et parfois quand il faisait chaud elle suivait son exemple. Elle n'avait pas prit de laisse aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de touristes et son chien était bien élevé. En général il lui suffisait de lui dire de revenir et il n'y avait pas de problèmes. Mais là il partit comme une furie et sauta dans l'eau, ce qui jusque là n'étonna pas Emma qui continua à longer le lac, le hic c'est que Fast (le chien) sauta hors de l'eau et se secoua, trempant complètement Rick.

- Bon sang ! Faaaaaaaaast !

Le chien revint au grand galop, Emma s'approcha de la personne, prête à milles excuses.

- Je suis vraiment....

Elle reconnut alors Rick.

- Navrée.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:22:47   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick perdue dans ses pensées, en sortir quand il sentit de l'eau sur lui... il grimaca, puis il vit le chien, heureusment que ce n'était qu'un animal... Puis il entendit un navrée... La il se retourna car il avait reconnu la voix

"Ce n'est pas grave"

Il fit un sourire

"Je vais secher^^"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:30:07   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Je suis désolée de dire ça... mais je suis contente que ce soit toi !

Elle s'avança vers lui le sourire aux lèvres.

- J'aurais sûrement eu des réflexions désagréables si ce n'avait pas été toi... et bien sûr je ne t'aurais pas vu !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:31:28   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Oui je pense que si cela n'avait pas été moi tu aurais passer un sale quart d'heure..."

Il sourit

"Alors vive la chance!"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:42:57   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- C'est sur ! Et comme tu dis, vive le hasard ! Bref... qu'est-ce que tu fais là tout seul ?

Il avait l'air assez perdu, elle n'était pas aveugle.

Fast vint s'assoir sur sa chaussure, trempant au passage son pantalon.

- Ce chien veut ma mort...
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:45:31   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick la regarda puis le lac

"Je sais pas j'aime bien venir ici, sa me rappelle des souvenirs..."

Puis il reposa son regard sur Emma a la dernière phrase

"Oui on dirait^^"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:59:29   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Je vois... étonnant que je ne t'ai pas rencontré ici avant ! A moins que tu m'aies évité...

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire, c'était surtout pour le taquiner.

- C'est pas grave, il ne m'aura pas ! Enfin pas de suite !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:31:57   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Je viens rarement pour tout te dire, je suis très pris par mon travail..."

Il grimaca

"Mais un bol d'air de temps en temps ca va^^"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:03:55   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Et bien y en a qui sont trop prit et d'autres pas assez !

Elle baissa la tête, comment pouvait-elle lui dire ça ? Alors qu'il devait sûrement rêver de vacances en famille... avec Jess... Bref, elle rêvait pour sa part d'un travail.

- Hum...désolée je n'aurais peut-être pas dû dire ça !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:10:00   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick la regarda, et lui releva la tête a l'aide de sa main

"Tu n'as rien a te repreocher, puisque ce que tu dit n'est que pure vérité..."

Il lacha sa tête par la suite

"Ma famille me reproche souvent d'être trop entrain de travailler"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:24:43   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Emma hocha la tête, c'est vrai qu'elle n'avait pas mentit.

- Tu devrais peut-être prendre quelques jours de congé.

Elle haussa les épaules. Peut-être n'était-ce pas vraiment ses affaires !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:27:23   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Je ne peux pas laisser mes clients avec leurs problèmes!"

Il soupira et s'assit devant le lac

"Je m'en voudrais!"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:33:42   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle était toujours debout, elle se mit derrière lui et lui carressa les cheveux.

- Je ne sais pas c'est toi qui voit, mais ne te fatigue pas trop. Fais attention à toi.

Elle carressa sa joue puis se remit à jouer avec ses cheveux.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:40:43   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Oui ne t'inquiètes pas pour moi..."

Il sourit, et pris la main de Emma deposant un doux baiser dessus

"Mais c'est gentil de faire attention"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:54:39   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- D'accord. Je te fais confiance.

Elle décida alors de s'assoir à côté de lui.

- Y a personne, on a de la chance.

Elle posa sa tête contre son épaule à lui.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:01:13   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Faut dire a cet heure la, les lycéens sont en cours, puis les adultes au travail"

Il lui prit la main dans la sienne, regardant le lac

"Et d'un coté heureusement"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:14:16   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Oui, on peut dire ça ! On peut pas se montrer au grand jour !

Elle serra légèrement sa main, et regarda aussi le lac.

- J'm'y jetterais bien, mais plus encore... j't'y entraînerais bien !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:21:13   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Mouais tu parles..."

Il se leva et la porta dans ses bras

"C'est plutot moi qui vait t'entrainer^^"

Il alla vers le lac


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:37:33   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- NNNNnnnnnooooooooonnn !

Elle se cramponna doucement à lui mais quand même assez fort, parce qu'elle voulait pas tomber, enfin pas sans lui !

- Tu m'accompagnes, dans ce cas-là !!
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:44:28   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Si tu veux^^"

Il sourit

"T'allais croire que j'allais dire non? tsss..."

Puis il se jeta dans l'eau qui était fraiche, avec Emma dans les bras


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:49:56   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Trop gentleman pour dire non !

Elle serra les bras se serrant contre lui.

- Elle est froide ! Je suis congelée !

Elle se mit à rire ! On aurait des jeunes qui font des conneries, mêmes s'ils étaient pas vraiment vieux... Elle l'embrassa tendrement.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:01:03   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Ric kla tenait toujours près de lui, et prolongea tendrement le baiser

"Sa fait un bail que je m'étais pas baigné la dedans"

I:l fit un sourire craquant


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:06:25   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle avait fermé les yeux et passé de nouveau correctement ses bras autour du cou de Rick.

- Moi je le fais de temps en temps quand je promère mon chien, mais en général je prévois... un maillot... et c'est quand il fait chaud !

Elle lui carressa le bout du nez en jouant, puis la joue doucement.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:11:06   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Oui mais mo ije trouve que ses mieux sans maillot^^"

Il sourit, la tenant bien contre lui

"ca va elle n'est pas trop froide^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Lac  Lose?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum