:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Intercourt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:32:00   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

POur uen fois Ethan était tranquille à son casier, il n'y avait aucune pouffes à l'horizon (elles devaient avoir suivit Shane) et aucun gars de l'équipe (ils avaient du suivre les pouffes xd). Il profitait donc de ce moemnt de répit. Il rangeait les livres qu'il n'avait plus besoin et prenait ce dont il allait avoir besoin.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:33:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Moment de repis? Déliactement enlevé... En effet, Ely arriva aucun sourire sur ses lèvres, et voyant le caiser de Ethan elle le ferma puis le regarda

"Alors comme sa tu sors avec ma soeur?"

Elle avait dit sa d'un ton froid, comme Lukas avant...


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:36:28   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan senti le problème arrivait. Il se redressa et vit Ely.

qu'est ce que ça peut te faire c'ets aps avec toi que je sors et elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.

Il soupira.

oui je sors avec qu'elle quoi qu'il en soit.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:40:35   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely le regarda

"Je te conseilles pas de la revoir!"

Elle fronca les sourcils

"Les gars comem toi tout ce qu'ils souhaitent c'est de coucher et après plus de nouvelles!"


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:48:33   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il prit une grand inspiration pour rester calme.

Je me fiche de ton conseil.

Il la regarda droit dans les yeux .

Qui es-tu pour me juger et dire que je suis comme tous les gars qui font ce que tu as dit. Tu ne me connais même pas et déjà tu as des préjuger, désolé mais dans ces cas là tu n'es pas mieux que c'ets gars là justement.

Il se retenait pour ne pas trop s'énerver .

J'aime Lucy, j'aime sincèrement ta soeur. Et toi ou ton frère ne pourraient rien y changer. après que tu penses que je suis comme els autres gar comme tu veux, mais moi je sais comment je veux être avec elle.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:52:14   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely soupira

"si je pouvais je te giflerais, mais je me calme... Mais je te dit que si tu fais le moindre faux pas avec ma soeur c'est pas sur que tu revois la lumière du jour!"

Elle arqua un sourcil

"J'espère me faire comprendre!"


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:00:55   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Pourquoi vousla laissez pas vivre un peu. c'ets pas parce que je traine avec des gars comme ça que je le suis forcement, puis y'en a qui ne le sont pas malgrès les apparences. Mais ça non c'est trop dur à comprendre peut-être.

il se calla contre son casier.

Je tiens beaucoup à te soeur, j'ai caché mes sentiments pour elle pendant toutes une année pensant que jamais elle ne pourrait ne serait ce que me parler. recement il y a eut un truc et le courant et passer. Je suis enfin avec la personne que j'aime je vois pas pourquoi je lui fairait du mal.

Il regardait Ely dans les yeux .


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:05:44   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Parce que tu es un mec!"

Elle regarda a son tour Ethan bien dans les yeux

"Les mecs sont tous pareils je te dit, et rien n'y changeras!"


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:12:25   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Dans ces cas là tu prend une des pouffes et tu dis que toutes les filles sont pareils. Je pense que tuvas me dire que non. alors pourquoi pour les mecs ça ne pourrait pas être pareil?? je sais ce que je vaut et je me le pardonerai pas si je faisait du mal à Lucy, pnese ce que tu veux mais tu ne pourras pa m'empecher de la voir, meme nous empechez de nous voir.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:23:27   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Parce que i l y a des filles des pouf, et des filles sensibles, mais chez les mec sa n'existent pas!"

Puis elle mit correctement son sac

"T'as pas interet lui faire du mal croit moiiii"


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:03:09   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

OUi bien sur ça peut pas exister chez les mecs, c'ets logique.

Il commencait sérieux à en avoir marre de ses réflexions, le frère maintenant la soeur et Sahne qui pensait que ça ne marcherai jamais il commnecait à en avoir marre de cette situation.

C'ets aps mon intention. Puis si elle non plus n'aime pas les gars comme ça, pourquoi elle serait avec moi. Hein, C'ets peut être qu'elel a découvert des choses sur moi que vous ne savez pas vous.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:08:09   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Lucy est aveugle c'est tout! La dernière fois elle a souffert et je te jure qui si sa recommence je te plombes la cervelle!"

Elle commenca a marcher vers la salle de cours, qui celui ci allait bientot commencer

"sur ceux bonne journée!"


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:21:15   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se retourna vers son casier en donnat un gros coup de poingt dedant ce qui fit un bruit momnstre, amis c'était pas grave. en plus il était dans la mêm salle de cours qu'Ely et du la suivre. pourquoi tout le monde pensait qu'il allait lui faire du mal.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  IntercourtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum