:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Gymnase [Shane]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:23:13   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Malgré que les cours étaient finis depuis longtemps, Ely préferait rester dans le gymnase pas pour rélfélchir non... pour s'entrainer... Elle aimait que tout cela soit parfait dans les moindres détails, et plus sa allait plus elle aimait rajouter des morceau de danse [tss je sais même powa si sa se dit^^]. Ce qu iétait bien c'est qu'elle avait enfin oublier Shane enfin presque, elle ne voulait plus prendre la tête avec ca... Elle était donc en uniforme de Pom Pom Girl et enchainait mouvement sur mouvement


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:31:16   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Aujourd'hui aucun entraînement de basket n'était prévu, mais cela n'empéchait pas à Shane de venir se faire un entraînement solo. Dans le calme du gymnase, ce qui était assez rare. Ces derniers jours le jeune homme avait déserté le lycée, plusieurs jours d'affilé. Pour éviter une certaine personne ... C'était bien la première fois qu'une fille lui faisait cet effet! L'éviter à tout prix, faire comme si rien ne s'était passé. D'habitude quand Shane couchait avec une de ses conquêtes il en était fier, et le disait à tout le monde, mais pas cette fois... Pourquoi?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:35:58   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely s'arreta un moment, eteignant la musique,elle souffla, elle venait d'enchainer sans stopper pendant trente minutes.... Pas la moindre pause, elle prit la bouteille d'eau qu'elle avait a coté d'elle puis but deux voir trois gorgées et la reposa, en remettant la musique, elle se retrouna pour reprenre,, et la elle vit... Shane... Elle ferma les yeux c'était pas possible... Puis les reouvrit, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, puis reprit ses pas avec plus de rigeur.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:48:40   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane aussi l’avait vu. Comment ne pas la voir… Les deux personnes s’évitant le plus dans le lycée, présent, seuls, dans une même pièce. Sans alcool cette fois… On pouvait espérer qu’ils restent ainsi sobres. Empêchant ainsi ce qu’il s’était passé la dernière fois. Que faire ? L’ignorer ou entrer dans le vif du sujet ? Hum… Deuxième solution pour Shane.

« Salut ! Dit-il en s’approchant d’elle, puis il hésita à continuer, mais finalement Ecoute autant parler de ce qui c’est passé. »


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:52:50   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely le regarda s'approcher puis lui rendit son:

"salut"

Puis quand elle continua elle ne dit rien puis alla éteindre la musique

"Okay, je t'écoute"

Bien qu'elle savait ce qu'il allait dire du style: je préfère que l'on en reste la... Bah oui les mecs...tous pareil


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:00:56   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Certes il souhaitait parler avec elle de cette nuit de folie, mais de là à engager la conversation, cette conversation. Ses mains derrière le dos, il se les tordait ne sachant pas par où commencer.

« Tu sais pour l’autre nuit, pour ce que je m’en souviens, c’était… Bien. Et… Euh… »


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:03:41   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Stop!"

Elle fit un signe e main pour qu'il arrete de parler

"Je sais deja ce que tu vas dire"

Elle soupira

"Tu vas dire: je préfère que l'on en reste la, c'est bon j'ai deja connue ca!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Gymnase [Shane]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum