:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:33:40   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Il était dix sept heures trentes, Ely était dans le gymnase pour l'entrainement de Pom Pom girl, tout nouveau pour elle, l'ex capitaine était dégoutée de ne pas réavoir eu le poste, et oui c'est ca être une professionel des chorégraphie vous avez tout de suite le poste...^^. Ely se mit devant les autres filles et commenca les mouvements pour qu'elles suivent une a une... Le prochain match était dans une semaine, et tout devait être au point... Oui, Ely aimait que tout soit impeccable quand il s'agissait de danse^^.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:28:42   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Même si l'entraînement des basketteurs n'avaient lieu que dans une heure. Shane toujours ponctuel, du moins quand des jolies filles se trouvaient dans son champ de vision. Il entra dans le gymnase. Les poms-poms girls étaient dos à lui, entrain de faire des étirements. Etirements qui consistés à se tendre vers le bas. Au plus grand bonheur des yeux du jeune adolescent. Un fin sourire apparut sur ses lèvres.

« Que Dieu bénisse les poms-poms girls! »


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:33:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely, capitaine de l'équipe de Pom pom girl, devait faire son travail... Et ne savait pas que un mec c'était introduit ici... Tsseuh sinon il aurait affaire a elle, et oui elle n'aimait pas que quelqu'un déconcentre son équipe...^^. Ely commenca les mouvements en même temps que l'équipe, la perfection avant tout, si il se passait un truc de non prévu en plein milieu du match elle ne se le pardonnerait jamais, pourtant quelques unes d'entres-elles n'étaient pas motivés... Se moquaient-elles du matcha venir? Un match important a venir... Et dire que l'an dernier ce n'était que la petite intello que l'on croisait dans les couloirs, et que maintenant elle était à la tête des Pom Pom Girls...


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:43:40   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Après un hochement de tête qui eut pour effet de lui remettre les pensées dans la bonne direction, Shane alla s’installer sur les gradins. Son regard admirait les filles, passant de l’une à l’autre. Enfin il regarda la moins bien formée de toute, donc la capitaine. Son visage ne lui disait rien, à croire qu’il ne l’avait jamais vu au bahut ou peut être n’avait-il jamais fais attention à elle. Quoi qu’il en soit ! Même si elle était la moins sexy de toutes. Elle avait en sa possession quelque chose, juste un petit quelque chose qui faisait la différence entre elle et les filles devant elle. Finalement il porte son attention sur son portable. Un sms… Toujours au mauvais moment. La frustration monta en deux secondes. L’entraînement était annulé. Et tout simplement parce que ses potes avaient décidé qu’ils avaient mieux à faire ailleurs, et avec une toute autre personne que Shane. Il rangea son portable dans sa poche. Bien décidé à se concentrer de nouveau sur le spectacle qui s’ouvrait à ses yeux.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:47:11   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Oui Ely était différente des yeux et alors? Elle au moins ne ressemblait pas a un vulgaire bout de plastique... ... Tsss... Bref, en se retourna pour que la chorégraphie suivent elle vit le jeune homme dans les gradins... Elle alla éteindre le poste de musique et le regarda

"On ne te dérange pas au moins?"

Pas commode la petite, non mais elle aimait pas qu'on la dérange elle et son équipe alors qu'elle répétait...


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:54:07   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Non ce qui me dérange c’est que tu es éteint la chaîne. Je vous en pris continué à danser. Je ne voudrais pas déranger. Ou j’en suis désolé si je le fais ! »

Dit-il en souriant comme un gamin de douze ans qui viendrait tout juste de découvrir des films pas vraiment de son âge [xxx]. Il descendit des gradins pour se retrouver face à ses jolies jeunes adolescentes. Toutes souriaient de le voir. Toutes… Sauf elle. C’est décidé, elle avait quelque chose que les autres filles n’aient pas. Et Shane le devina de suite.

« Toi t’es pas de notre quartier. Famille au revenu moyen je présume. C’est pour ça que tu es si hargneuse. Ca se voit ! »

Les autres poms-poms girls se regardèrent entre elle. C’est vrai qu’elles appartenaient toutes au même statut social, enfin sauf leur propre capitaine.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:00:42   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely arqua un sourcil a la fin de sa phrase

"Et tu crois me faire souffrir en disant ca?"

Elle fit un petit sourire bien pour l'énerver

"Enfaite tu vois je m'en moque complétement de ne pas faire partie de votre élite... Parce que par rapport a certaines ici présente je n'est pas été prise par rapport aux moyens financiers, qui en passant ne te regarde pas, mais parce que je suis une bonne chorégraphe..."

La jeune fille croisa les bras

"Si tu es juste venue pour ca tu peux aller prendre la porte, si ton cerveau arrives a retrouver le chemin^^."


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:21:00   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane émit un faux sifflement, il fit semblant d’être vexé. Et porta une main à son cœur, comme s’il souffrait maintenant de celui-là.

« Sa fait mal ça. Mais désolé pour toi, je dois rester ici. Je suis capitaine moi aussi, sauf que c’est le basket que je gère. »

Bien sûr il omit de dire que l’entraînement était annulé, ainsi il avait toutes ses chances pour rester dans le gymnase, en compagnie de ces si jolies filles.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:26:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely leva les yeux au ciel et se retourna, pourquoi rester parler avec lui? Elle ne ferait que perdre son temps... Elle alla rallumé le spote de musique

"On reprend..."

Mais le visage du jeune homme arrêter pas de hanter son esprit aprésent, il lui avait mise les nerfs... Mais bon, elle reprit la chorégraphie avec les autres qui restaient silencieuse...


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:52:23   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane mima une petite mine toute boudeuse. L’indifférence était l’une des pire chose qu’il ne pouvait lui arriver. Lui que ne cessez de faire le clown à longueur de journée, et tout ce spectacle gâchait par cette fille qui jouait la carte de l’indifférence. Alors il ramena son derrière sur les gradins, posant son coude sur sa jambe il appuya sa tête contre celui-ci. Et soupira… Enfin il sortit de la poche de sa veste son lecteur MP3, positionna comme il le fallait les écouteurs dans ces oreilles et alluma l’appareil. Ce que la musique en sortit était différente de celle qui sortait de la chaîne.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:57:15   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ce qui l'exasperait c'est de savoir que l'autre était encore la... Elle arreta la chaine au bout de dix minutes disant aux autres

"L'entrainement est annulée."

Par la suite elle alla le voit, lui arraachant le bladeur mp3

"Sa t'amuse tant que ca hein?!"


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:00:32   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Plus que surpris par la réaction de la jeune fille, Shane mit alors du temps pour comprendre qu’elle lui avait arraché le baladeur des mains. Il se leva. Et eut par la même occasion une tête de plus que son agresseur.

« J’ai rien fais. T’excites pas ! »

Il lui arracha à son tour l’appareil des mains avant de le fourrer une nouvelle fois dans sa poche.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:03:00   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely le regarda rigolant froidement

"tu n'as rian fait?!"

Elle le pointa du doigt

"Tu te permet de te pointer a l'entrainement, et après tu me rabaisses devant les autres et c'est ca que tu n'appelle rien fait?!"


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:10:30   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Tu t’es senti rabaissée ? Sa veut dire que j’ai dis vrai pour te sentir concernée. »

Il descendit les marches du gradin, et arrivé en bas se tourna vers elle.

« On est au lycée. Et d’autant plus qu’on a deux statuts sociaux ici, alors t’as plutôt intérêt à t’y faire des remarques de ce genre, ou même pire. »


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:12:59   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely descendit et le poussa légèrement

"Ce n'est pas toi qui me fait peur! Tu te crois supérieur? Alors qu'en vérité tu n'es qu'un minable!"

Elle le fixa méchamment

"T'es vraiment pathétique!"


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:19:35   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Venu de toi, tu peux bien croire que tes paroles n’ont aucun effet sur moi. Maintenant si tu veux m’excuser j’étais venu ici pour pouvoir mater les jolies filles, mais elles sont toutes parties. Et à cause de toi. »

Il la regarda une dernière fois avant de tourner les talons, et de partir vers les vestiaires. Pour reprendre ses affaires.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:33:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"A cause de moi?!"

Elle rigola

"Tu veux dire que c'est plutot de ta faute si l'entrainement était annulé! Puis ils sont ou tes athlétes hein? Ils ont du avoir mare de t'avoir pour capitaine alors ils sont partis!"


hj: Tin on arriveras jamais


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:42:53   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« J’ai jamais demandé à ce qu’il soit annulé l’entraînement. Tout au contraire. Pour une fois que je participais au plan éducatif du lycée t’as dû la ramener et tout annulé. Bravo ! »

Il reprit sa marche, un sourire apparaissant sur ses lèvres.

« Tu sais quoi nous deux c’est pour la vie ! »

Cria-t-il


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Un plan éducatif?!"

Elle fronca les sourcils

"Je fais mon travail de capitaine c'est tout, et je deteste qu'on importune mes entrainements!"

Pour la vie? Pour la vie de quoi?

"Oh si tu parles d'haissement je crois bien!"


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:01:26   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

« Tu sais très bien de quoi je parle, ne fais pas l’innocente. »

Il coupa toute conversation, ou coupera toute conversation future en entrant dans le vestiaire et fermant la porte devant lui.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:04:18   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely arrêta de marcher réfléchissant, pourtant elle, ne voyait pas... Non... Enfaite elle avait plutot autre chose en tête mais bon, elle soupira, puis alla prendre ses affaires dans les vestiaires et marcha en direction dels sortie du gymnase


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum