:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Complexe Sportif 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:25:58   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan était venu s'entrainé un peu, il avait perdu en force et s'était donc dit que le mieux c'était d'aller faire quelques altères. Il était en débardeur et en short, donc en train de soulever les altères.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:29:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely était venue, pur s'entrainer dans le gymanse, quand elle vit Ethan entrain de s'entrainer en faisaint des altères... Un sourire intérieur elle le regarda

"salut Ethan..."

Oui la Miss avait une idée en tête, une idée qui enfin aller détruire le couple...


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:39:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan posa ses altères quand il entendu la voix d'Ely. Il se redressa et regarda Ely se demandant ce qu'elle lui voulait.

Salut Ely! Ca va??

Ben ouais après tout autant rster le plus simpatique possible avant que le pire arrive.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:42:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely le regarda attentivement

"Oui oui ca va..."

Elle fit un sourire s'approchant délicatement de lui

"...et toi?"


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:49:01   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sentait le piege venir à plein nez et il décida de se lever pour être de l'autre coté des altères vu qu'Ely était de l'autre .

Ca va.

Il ne rajouta rien .


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:50:17   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Le piège? Mais quel piège?

"Pourquoi tu me fuis?"

Elle plissa les yeux


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:52:14   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je te voyais t'approcher dangeureusement. Je suis peut-être parano mais je préfère comme ça.

Il regardait Ely dans les yeux, mais ce n'était pas vraiment comme il regardait Lucy avec passion et tendresse mais plutot avec méfiance .


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:53:37   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely rigola

"Tu crois sincérment que je te ferais du mal?"

Elle était en face de lui

"Non..."

Elle approcha ses lèvres des siennes

"Je ne serais pas comme ca "

Puis elle l'embrassa


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:05:00   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne fit ni une ni deux et il repoussa Ely .

Arrête ça tout de suite.

Il recula bien loin d'elle.

J'aime ta soeur que tu le veuilles ou non. Faire ça pour nous séparer c'est vraiment dégueulasse pour elle, tu te rends pas compte du mal que tu peux lui faire alros qu'elle t'adore.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:04:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy était derrière la porte du gymnase quand ils parlaient ... Mais elle avait la tête a l'intérieur quand elle les vit s'embrasser . Ou du moins sa soeur en train d'embrasser Ethan . Elle avait les deux pieds a l'intérieur du gymnase tenant deux livres de cours qu'elle laissa tomber radicalement quand elle vit le baiser se créer . Les livres tombaient donc , Laissant un bruit se créer . Puis elle les regarda , En particulier sa soeur .

- J'ai compris . Je dérange . Désolée de tout plomber ...

Elle les regarda une dernière fois , Un visage avec de la rage a l'intérieur . Après tout c'était ce que voulait sa soeur non ?
Puis elle partit deux secondes plus tard , En accélérant sa vitesse pour partir au plus vite a l'extérieur et pour faire s'éffacer cette image .

Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:13:49   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely recula d'un pas regardant sa soeur, puis Ethan avec un sourire

"Ohh comme c'est dommage..."

Elle alla vers les vestiaires


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:25:22   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sentait la rage monter en lui, évidement il avait fallu qu'Ely fasse son plan tordu devant Lucy. Mais est ce que Lucy avait vu qu'il avait repousser Ely?? Il se demandait. Mais il ne fit ni une ni deux et parti tout de suite voir Lucy. Une fois à l'extérieur il attrapa Lucy par le bras, le regard triste et désolmé malgrès qu'il n'y soit pour rien.

Lucy! Attend!


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:33:31   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Effectivement , Lucy n'avait pas vu qu'Ethan l'avait repoussée . Partit trop tôt du gymnase . La même image se défilait dans la tête de Lucy . Les deux lèvres d'Ely légèrement collées contre celles d'Ethan . Un cauchemard ... Quand elle sentit le bras d'Ethan attrapé le sien , Elle soupira en lui disant .

- Je crois ... Je crois que tu devrais la rejoindre peut être ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:40:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Lucy! Je t'en prit réfléchit, pourquoi je voudrais aller la rejoindre, je t'aime Lucy, c'est Ely qui m'a embrasser, tu serais rester deux secondes de plus tu m'aurais vu la rejeter.

Il ne voulait pas la perdre, suroutt pas.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:48:41   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le regarda , Elle n'avait pas les larmes aux yeux , Non pas encore mais presque , Revoyant cette image sans cesse . Ca la hantait vraiment ... Mais elle était forte .

- Je ... J'ai vu ce que j'ai vu ...

Elle ferma les yeux .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:56:22   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan lui venait de les sentir monter, eh oui c'était un grand émotif malgrès cette apparence. IIl ne voulait vraiment pas la perdre.

Lucy je t'en prit croit moi, elle veut otu faire pour nous séparer, elle l'a dit elle même tu le sais. Je ne lai pas embrasser c'est elle qui l'a fait et je l'ai repoussé ensuite.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:06:02   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy garda ses yeux fermés puis dit .

- Je te crois ... Je te crois Ethan ...

Elle le croyait oui ... Ou du moins elle voulait le croire , Sa soeur n'était pas comme ça . Lucy ne connaissait pas cette facette . Alors qu'elle a entièrement confiance en Ethan et sa soeur . Elle se sentie réellement perdue ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sentait de l'hésitation dans la voix de Lucy. Il ne savait pas comment elle allait réagir mais il la prit dans ses bras. POsant une main sur la tête de Lucy.

Je suis désolé... j'aurai du prévoir un coup comme ça. Je suis vraiment désolé...


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:36:52   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le laissa faire . Elle hésita a passer son bras derrière le dos d'Ethan ça se sentait réellement ... Puis elle finalement quelques minutes plus tard , Elle mit son bras ... Sans pour autant le serrer contre elle . Elle était vraiment perdue ... Elle n'en croyait pas que sa soeur pouvait faire ça ...

- Je ... Je ne sais pas quoi dire Ethan ... Je ne sais pas ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:44:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan était heureux de son geste même si il savait qu'elle avait vraiment hésité .

Si...si tu as beosin de prendre....du temps pour réfléchir...je le comprend parfaitement...

ca lui avait couté de dire ça mais il le faisait pour Lucy. Il pensait à ce qu'elle ressent avant de penser à ce qui pourrait ressentir lui.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:59:02   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy bougea la tête . Une sorte de lui dire "Merci" enfin ... Merci de vouloir lui donner du temps ... Puis elle lui dit a voix basse . Vraiment très basse .

- Merci ...

Lui dit-elle toujours les yeux fermés . C'est sur que quand elle rentrerait , Elle irait voir sa soeur et regler tout les comptes qui étaient à regler .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:07:32   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan regarda Lucy et baissa la tête, il défit son étreinte, mais avait quand même la tête basse, il avait honte de s'être laisser faire avoir comme ça. il posa ses mains sur les épaules de Lucy.

Quand tu auras prit une décision fait le moi savoir.

Puis il enleva se smains des épaules de Lucy et se dirigea vers l'entrée du complexe pour reprendre ses affaires.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:13:36   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le regarda , Puis lui dit un faible :

- Oui ...

Puis elle le laissa filé . Contre sa volonté c'était sur ça ... Elle décida qu'elle devrait aller voir sa soeur . Enfin si on peut toujours la nommée comme cela ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:15:56   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan retourna près de ses affaire smais au lieu de les prnedre et de partir il se mit sur un puching ball. ET tappa dedant comme un malade. Une très grosse envie de se défouler


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:20:34   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy prit une grande respiration , Puis elle releva la tête et se dirigea vers les vestiaires . Pour retrouver celle qui lui sert actuellement de soeur ... Une fois qu'elle l'ai trouvé elle la fixa et lui dit sur un ton sec .

- Toi !

Lui dit-elle en pointant son doigt vers elle .

- Ca t'amuses ce petit jeu ? !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Complexe Sportif  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum