:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Appartements 

 Dzing… Dzing… [Truth]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kei Kilika
R.o.m.a.n.t.i.c. M.a.n.?
M.e.m.B.r.e
Kei Kilika
9 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:40:32   Voir le profil de Kei Kilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Kilika   

Un problème? En fait il y en avait plus qu'un, en effet, Kei qui avait gardé sur sa montre les heures du japon par maladresse, remarqua qu'il était 9h du matin et non une heure du matin, d'ailleurs il se demadait toujours pourquoi il faisait toujours nuit… Enfin bon, si il avait sonné, c'était parce qu'il pensait être trombé sur la propriétaire de l'immeuble et qu'il pouvait regarder miantenant les appartements à disposition. Sachez que kei n'avait rien bu, mais le changement de paysage l'affectait assez. Vêtu de deux casquettes, l'une violette, l'une noire et d'un tshirt blanc, quelque peu caché par un blouson bleu marine et violet, il avait encore un pantalon découpé à certains endroits et une ceinture assez discrète, ainsiqu que des chassures blanches… Il fit un sourire avant de sonner puis attendit sagement… Ressonnant une nouvelle fois pour l'envie de peser sur cette sonnette


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:53:24   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Sonner à 9 heures du matin chez Truth c'était signer son arrêt de mort, surtout quand mademoiselle n'avait pas cours et en profitait pour dormir lorsque la "veille" elle avait bossé jusqu'à 2 heures du matin, Lucas non... Kyle Carter, vous allez mourir !!!!! Ben oui, ça avait beaus être Luk' son meilleur ami, il n'y avait que son petit frère pour faire des conneries pareilles ! Non, mais j'te jure celui là quand il serait en fac, elle allait lui en faire voir aussi ! Quoi qu'il en soit elle ne le laisserait pas sur le palier, elle était donc en chemise de nuit, attrappa son peignoir blanc et passa à la salle de bain, se recoiffa et sourit devant la glace , faillait qu'elle s'entraîne, le matin, elle souriait pas quand elle était fatiguée . Et voilà qu'il ressonne, non mais c'est bon elle est pas au pièce Truth, déjà il la réveille en plus il la stresse , ça va mal se passer ! Elle s'approcha de la porte d'entrée, enjambant deux trois petites choses qui traînait encore au sol à cause de son emménagement. Elle ne prit même pas la peine de regarder dans le truc où on met son oeil pour voir de l'autre côté, elle savait déjà qui s'était ! Enfin c'est ce qu'elle croyait, elle ouvrit la porte à la volée et faillit littéralement hurlé quand elle reconnut... pas... le jeune devant la porte. Elle le détailla, sacré bonhomme !

- Je peux vous aider ?


--------------------
Kei Kilika
R.o.m.a.n.t.i.c. M.a.n.?
M.e.m.B.r.e
Kei Kilika
9 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:01:31   Voir le profil de Kei Kilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Kilika   

Alors que Kei souriait toujours vbêtement, il entendit la petite clef tourner dans la serrure tandis qu'il s'en suvit de la porte qui s'ouvrit doucement. Il aperçut alors une jeune femme, en peignoir blanc qui avait l'air tout de même assez fin, d'ailleurs, on voyait à ses mains, un petit tissu plus fin, ressemblant sûrement à une chemise de nuit. Comment il le savait? L'expérience du théâtre, combien il en avait vu des vêtements et… Combien il en avait enlevé Enfin bref, il laissa son regard pétillant se diriger à celui de la jeune femme qui paraissait vraiment jeune et s demandait si il ne s'était pas trompé de personnes. Une propriétaire aussi jeune, c'était, étonnant à moins qu'elle ait hérité de ses parents… Il resta alors un nstant silencieux, ôtant ses casquettes et les bloquant dans ses doigts avatnt de baisser un peu sa tête, comme une révérance, comme beaucoup de japonais le faisaient, un tic qu'il gardait. Il finit par faire entendre sa voix assez douce qui dit alors sur un ton quelque peu gêné

« Hai… Hmm enfin je voulais dire que oui. Cependant, je crois avoir confondu la propriétaire de l'immeuble par la… Ravissante propriétaire de cet appartement que je viens de déranger apparemment… »


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:30:55   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Si elle l'avait déjà quelque part croyez moi elle s'en souviendrait ! Un japonais avec ce style ça courait pas les rues ici ! Elle fut assez surprise de le voir se baisser légèrement, il la détailla un court instant, comme elle venait de le faire bref ce n'était pas vraiment elle qu'il espérait rencontrer. Mais le jeune homme était gentil, il lui sortit pas direct, "Ah j'me suis gourré salut" comme l'aurait fait la plupart des jeunes ! Et d'ailleurs ça valait mieux pour lui, parce que là il aurait finit en chair à patée, mais non elle lui fit un grand sourire comprenant sa détresse, après tout elle n'était ici que depuis quelques jours, bon d'accord elle n'était allée sonnée chez personne, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait dérangé personne. Déjà emménager à l'heure qu'elle l'avait fait, c'était pas très agréable pour les voisins ! En plus y en a qui avait monté ses paquets, des anges ^^. Bref elle allait pas non plus le faire patienter toute la nuit ici... euh non toute la journée, mais non elle veut dormirreuh ! Elle ouvrit légèrement la porte de chez elle, quoi elle allait le faire entrer, comme ça ?!

- Merci du compliment. Y a pas de mal, c'est vrai que c'est pas moi mais je ne suis pas sûre qu'il soit là, alors si tu veux regarder je suis arrivée y a trois jours, c'est donc presque comme à l'origine tout est encore emballé !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Appartements  Dzing… Dzing… [Truth]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum