:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Draw...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:25:23   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Dans la cour, qui était avoisinante de celle du lycée, Truth était assise sur une marche d'escalier et dessinait deux amoureux sur un banc, elle n'avait pas de modeles, mais de temps en temps elle tournait la tête pour regarder quelques lycéens ou étudiants, elle n'arrivait pas à faire de la superficie aux joues, alors elle commença à faire des jeux d'ombres et petit à petit on voyait que la jeune fille avait des joues rebondies. Bref mademoiselle dessinait.


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:00:09   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Kyle décida de laisser tomber ses amis pour une fois, oui Kyle n'aimait pas les amis...
Les amis ça n'apporte que des problèmes !
Les mains dans ses poches, il marchait dans la cour, à droite les basketteurs essayant de marquer quelques paniers; à gauche quelques couples s'embrassant...

Kyle croisa le chemin d'Eddy et Kevin, le seul couple qu'il appréciait...des homosexuels!^^...c'est vrai, ils étaient originales, et uniques, c'était en quelques sortes l'attraction du lycée ^^

Kyle leva les yeux, au fond Truth...
Il s'approcha d'elle...


"- Cette place est prise ?", en pointant du doigt à côté de Truth.

Message édité le 30-06-2007 à 23:11:51 par Kyle Carter


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:15:34   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

hj : merci d'l'édit.

La demoiselle sur le dessin semblant perdue, elle était d'ailleurs au milieu d'un tourbillon rouge et si on regardait vraiment ce qu'elle dessinait on s'appercevait qu'elle ressemblait à... Truth. Sur le côté droit on appercevait un rapide tracé du Monde où on distinguait surtout l'Italie et les Etats-Unis, à gauche on voyait la silhouette d'un jeune homme blond et en bas de multiples immeubles. Le tout était vraiment réussit, elle écrivait d'une écriture assez tordue "Lost" dessus lorsqu'elle fut interrompue par la voix de... Kyle ! C'était le seul de la famille qu'elle n'avait pas vu depuis son retour. Ah non... Rick aussi, mais elle avait probablement peu de chance de le voir, vu les circonstances. Elle sourit alors et leva la tête vers lui.

- Bien sur ! Depuis quand tu dois me demander ?


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:32:45   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Kyle s'assit en souriant.

"- Je sais pas, je suis courtois moi !", lança-t-il en tirant la langue.

"- Ca va depuis le temps ?"

Ses yeux se fixèrent sur le dessin de Truth...



Hj: Oui merci, pas très bien l'histoire, c'est pô clair


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:30:09   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

hj : quelle histoire ? La mienne :S ? Si c'est ce que j'ai mit au dessus, c'est normal ^^ elle est perdue !

- T'as changé alors !

Lui tire aussi la langue.

- Non, mais je parlais physiquement.

Elle posa justement ce dessin de l'autre côté d'elle, elle ne l'aimait pas du tout, et comme les trois quart de ceux qu'elle faisait il finirait dans la poubelle de la cour.

- Moi ça va bien ouais, mais faut s'arracher les cheveux pour tomber sur toi, vraiment ! T'es un VIP, trop demandé on te voit plus.


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:54:06   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Kyle éclata de rire.

"- Un VIP, qu'est-ce qu'il faut pas attendre !", lança-t-il en tirant la langue.

Il se gratta l'arrière du crâne.

"- En fait, je suis devenu un business-man avec un emploi du temps de ministre !"

Kyle sourit. Il aimait narguer les gens, mais bon il aimait trop Truth pour continuer...

"- Non, je te nargue, en fait j'essaie de me reposer, de me faire petit un peu en ce moment...", dit-il.

Mais en arrière pensée, Kyle savait que c'était à cause de ses soirées...où il se droguait...


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:09:56   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Rit aussi puis secoue la tête.

- Ouais enfin entre VIP et Business-man, j'préfère VIP quand même !

Puis l'écoute parler sérieusement, Lukas ne lui avait rien dit sur son petit frère, après tout elle ne faisait pas partie de la famille, enfin presque, mais pas par lien sanguin ou de mariage. Elle savait bien qu'il plaisantait, elle aurait peut-être été au courant si ça avait été le cas .

- D'accord... et sinon ça va bien ? T'as l'air un peu... morose.

C'était peut-être la séparation de ses parents, pensa-t-elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Draw...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum