:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Cuisiner...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:02:51   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle était à la cuisine, en train de cuisiner. Elle était en train de peller des pommes de terre pour faire des frites, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, et non Jessica, surtout pour son travail où l'apparence était importante même pour un styliste, elle avait toujours fait de la nouriture très équilibrée, et pour elle les frites n'en fesait pas partit, mais aujourd'hui elle s'en moquait bien, la preuve il y avait même un pot de glace vide posé sur la petite table du salon.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:06:24   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely rentra a l'heure prévu, elle avait décidé de se reprendre en main, et en arrivant elle avait une petite faim direction cuisineeee glaceeeee!! En arrivant elle vit un pot sur la table yaaah SUS A LA GLACEEEE!! Prenant le pot... Décéption... Vide ... Bon la glace pour una autre fois... Alors... Chaocolaat ouvrant le placard, une tablette entiere !! Pouis elle vit sa mère faire des frites .

"Euhh... tu veux de l'aide?"

Oui elle avait décidée de redevenir l'ange d'avant et d'arreter ses multiples conneries


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:10:10   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle avait remarqué que sa fille avait été un peu déçu de voir le pot vide, alors même si elle avait prit la tablette, Jessica lui dit tout de même.

Il y a trois autres pots de glace dans la congélateur... Je les ait acheté tout à l'heure... Mais si tu veux en manger laisse moi au moins un peu de chocolat!

Elle qui avait toujours fait suivre à ses enfants des rêgles strictes même pour avant les repas comme quoi il ne falait pas manger de surcreries avant ect, là elle lui permettait et en plus elle se proposer de l'accompagner! Un comble!

Oui je veux bien un coup de main!

Elle sourit à sa fille comme si de rien n'était.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:12:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely prit un bon morceau de la tablette et le mis dans sa bouche puis elle alla vers sa mère et llui tendit du chocolat

"Tu me racontes ce qui vas pas?"

Bah oui sa mère ne mangeai jamais de chocolat et ne s'envoyait jamais un pot de glace entier...

"Je fais quoi?"

Elle parla de patates^^


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:15:57   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle prit du chocolat et le mangea en un éclair. Elle continua sa besogne jusqu'à ce qu'elle pose son couteau lorsque sa fille lui posa la question qu'elle redoutait.

...Ton père est partit...Et on va peut être divorcer...

Elle n'aurait peut être pas du tout lui dire comme ça, mais sa fille était très changeante en ce moment, et le fait qu'elle soit gentille aujourd'hui, elle ne voulait pas que celà tourne mal juste pour un mensonge.

Finit de peler les patates je vais les couper!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:20:43   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely regarda les pommes de terres dans un regard vide

"C'est de ma faute..."

Elle ferma les yeux un instant

"Si je m'étais pas comporté comme ca on en serais pas la..."

Une larme coula sur sa joue


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:22:33   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle se tourna vers Ely et lui fit un léger sourire.

Non au contraire c'est plutôt gràce à toi!

Elle s'expliqua car ses paroles pouvaient être un peu bizarres.

J'ai appris la vérité, et même si on divorce il vaut mieux ça que d'être trompé!

Elle prit sa fille dans ses bras.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:23:36   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely alla dans les bras de sa mère, et laissa couler ses larmes

"Pardon Maman..."

Elle garda les yeux fermés

"De t'avoir menti, d'avoir été inssuportable..."


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:27:29   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Une larme coula aussi sur la joue de Jessica.

Ce n'est pas grave... Ca n'a plus d'importance...

C'est sur à côté du choc de la nouvelle, ceci n'avait presque plus de valeur à ses yeux.

Et puis tu as été une fille modèle jusque là alors tu avais le droit de faire quelques bétises...

Ce n'est pas pour autant qu'elle enleverait la punition mais elle comptait la remettre à deux mois et non cinq.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:29:39   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Oui mais c'était une grosse bêtise..."

Elle regarda sa mère

"Ne m'en veut pas..."


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:32:15   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Ne t'inquiète pas... Je ne t'en veux pas...

L'unique larme qui avait coulé sur sa joue arriva à ses lèvres, un sourire s'y dessina.

Mais j'aimerais savoir pourquoi tu as fait ça.

Elle s'écarta lègeremment et regarda Ely.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:34:25   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"J'avais du mal a me faire accepter..."

Elle soupira, regardant sa mère

"Toujours la petite intello aux yeux de tout le monde, la petite fille sage qui ne sait aps s'amuser... a force j'en ai eu marre..."


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:46:40   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle fit un sourire compréhensif.

Mais tu es sur que ça en vallait vraiment la peine?

Elle remit une mêche de cheveux de sa fille derrière l'oreille de cette dernière.

Et si ils n'ont pas vu que tu étais quelqu'un de remarquable ce sont tout simplement des idiots!

Certe c'était un blabla de maman poule mais peu importe.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:49:11   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Oui mais je voulais bvoir qu'est ce que sa ferais si j'étais comme eux..."

Elle soupira

"j'ai pas aimé... Etre arrogante prétencieuse, je deteste ca! Je le referrais plus du tout..."

Elle regarda sa mère

"Mais s'il te plait, laisse moi juste continuer mes entrainements"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:53:14   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Je l'espère bien!

Elle commença à couper les pommes de terre.

Je n'ai pas non plus aimé cette Ely là!

Elle la regarda continuant de couper sans faire attention.

Je te laisse continuer oui! Mais si jamais quelque chose de semblable devait arriver ne compte pas sur moi pour être aussi généreuse!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:56:00   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je recommencerais plus..."

Elle pris des pommes de terre et les coupa un a un... Sauf que son poignet la faisait encore souffrir elle avait enlever son bandage mais sans doute une little infection vu la plaie...


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:59:27   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Merci...

Elle regardait toujorus sa fille, et vit qu'elle fit une petite grimace... De douleur?

Quelque chose ne va pas?

Elle arcqua un sourcil.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:01:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"C'est..rien..ca va..."

Elle fit un petit sourire, et regarda son poignet... Hmm fallait peut etre qu'elle en parle a Lukas... Elle continua de couper les pommes de terres malgré la douleur mais elle fit comme si deien n'était.


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:02:46   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Ely!

Elle l'avait quitté du regard pour porter son attention sur ses pommes de terre et surtout pour ne pas se ouper mais là elle la regardait à nouveau.

Qu'est-ce que tu as? Tu t'es fait mal?


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:06:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"C'est rien maman..."

Elle soupira

"En faisant un peu de jogging, je suis tombée en me prenant un carton dans les mieds, et jme suis n peu ouvert le poignet avec les graviers, pourtant j'ai mis du desinfectant mais..."

Elle lui montra son poignet avec une plaie :s...

"Je crois pas que sa ait marcher"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:08:18   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

En fesant un jogging?

Elle fronça légèremment les sourcils.

Je vois que les punitions servent!

Elle rit.

Tu aurais du me le dire immédiatemment on serait allée voir un médecin!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:17:46   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"J'avais besoinde prendre l'air"

Elle grimaca

"Un jogging sa sert non?"

Puis elle regarda sa main

"Je comptais en parler a Lukas..."


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:20:13   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Oui je ne t'en veux pas!

Elle sourit.

Mais maintenant si tu veux vraiment prendre l'air lors de ta punition demande moi!

Elle se pinça les lèvres.

Moui... Tu pourras voir ça avec Lukas mais si il n'arrive à rien on va voir un docteur.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:23:39   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Okay alors autant demander..."

Elle fit un grand sourire

"Je pourrais aller voir Mickael?!"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:30:09   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle arcqua un sourcil.

C'est qui ce Mickaël?

Elle mit ses mains sur ses hanches.

Et je te rapelle que tu es quand même punie alors une fois de temps en temps ok mais pas tout el temps!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Cuisiner...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum