:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Les Créations 

 Crea By Ely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:33:10   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

Tout est trèèès trèèès beauuu!
<3

Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:38:18   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Grazie^^


--------------------
Bethany Celler
M.e.m.B.r.e
Bethany Celler
108 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:39:43   Voir le profil de Bethany Celler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Celler   

De nadaaa. =)
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:39:53   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Mon Ex Mari, enfi nremarié pour bientot [Tin Vic vive le délire complet ]




--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:49:23   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

A moi à moi à moi à moi!!!!!

Message édité le 27-06-2007 à 19:49:47 par Jessica Carter


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:50:25   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Tu recouches encore avec lui! Je te tue de mes propres mains

[Personne va comprendre ]


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:07:46   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

[mdr on s'en fout!]

Oue moi j'y touche peut être plus mais je peux le regarder! Ah oui au faite je l'ai vu embrasser Lindsay et après ils sont montés dans l'appartement de celle-ci! Na! Alors voilà ton mari il est pas fidel et ses conneries il ne les fait pas qu'avec moi!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:09:34   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

.... Pas de commentaires


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:14:09   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

...


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:32:08   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

New:




--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:39:10   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'est trop beauw!
Arrête de dire qu's'est moche siinon ca va mal aller ma petiite! lol
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:41:43   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

C'est moche sérieuuuux


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:48:50   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Pff j'técoute plus moi maintenant ...
Nelly Hunter
M.e.m.B.r.e
Nelly Hunter
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:41:52   Voir le profil de Nelly Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Hunter   

Trop chOu, ta creation avec Britney =)


--------------------
Surnommé : Petite s0eur
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:43:13   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Thnaks^^


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:30:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

New Crea



Sans commentaire


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:34:20   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'est ça que tu trouve horrible ? ... :O
Oula ... Arrête ! C'est trop beau!

F'in moi j'montrerais pas mes créas .. Surtout les signatures que j'tai faites ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:09:06   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Non mais je crosi que je vais prendre photoshop


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Les Créations  Crea By ElyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum