:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 BOwling With Ethan ... *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:01:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Après les rues , Un passage dans la maison d'Ethan ... Ect ect ...
Les deux jeunes gens c'étaient dit d'aller au bowling , Pour une bonne partie de rigolade surement .
Ils arrivèrent devant l'entrée du bowling et Lucy entra puis tena la porte a Ethan .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:09:34   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit puis au passage passa un bras dans le dos de Lucy et allèrent au comptoire d'entrée.

Salut Max ^^ Tu me met 3 parties pour commencer.

Max: Salut EThan, 3 partie OK

Il sourit.

Donc moi comme d'hab pour les chaussure et après...

Il se tourna vers Lucy.

Tu prned du combien en chuassure???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:51:40   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le laissa mettre son bras dans son dos . Puis après être au comptoire elle lui répondit ,

- Euh 38 .

Le fameux Max donna les chaussures puis leur désigna la piste .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:35:39   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan remerci max et alla à la piste désigner par ce dernier.

A toi l'honneur ma chérie.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:48:25   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Merci .

Elle alla donc prendre une boule et s'avança vers la piste . Pam ... Elle lança la boule . 6 Quilles tombèrent . Elle grimaça en regardant Ethan , Puis elle pris l'autre boule et fit tomber 3 quilles .

- C'est pas pour maintenant le strike !

Elle ria et s'asseya .

- A toi .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:18:23   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit,

Tu le fera après ton strike ^^

Il se leva et alla avec une boule sur la piste, il la lança et fit un strik. Il se retourna vers Lucy et haussa les épaules.

Ah ton tour.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:37:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- D'accord ... Tu cherches a me battre toi !

Elle le tapa gentillement pour s'amuser et pris une boule et la lança ...
Tadam il resta une quille . Elle repris une boule et lança et fit tomber la dernière .


- Ca va c'est pas trop mal !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:44:07   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se leva prit une boule et alla à la piste

OUais pas trop mal ^^

Il lança sa boule et rebelotte un autre strike. Il se retourna vers Lucy avec un grand sourire.

a to mon coeur


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:00:10   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Attends , Attends ! C'est pas normal mon chéri tout ça ...

Elle prit les mains d'Ethan .

- Y'a une présence porte bonheur a l'interieur ?

Elle le regarda , Sourire aux lèvres .

- Quoi qu'il y'est , Je veux voir si après t'avoir embrasser ça porte bonheur . On sait jamais ...

Elle souria toujours , Puis embrassa Ethan et s'approcha de la piste , Prenant une boule , Et tira . Boum , Premier Strike de la soirée . Elle se retourna vers Ethan .

- Décidemment , Tu porte bonheur joli coeur .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:59:02   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit et applaudit au strike de Lucy.

A mon tour, je change de boule je prends une plus lourd on va voir comment je m'en sort.

Il en prit une plus grosse et en ratta une ^^

A croire que la boule fait tout. ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:29:25   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah ah ... Mais non !

Elle bougea la tête .

- C'est la force . Tu dois être fatigué !

Lucy ria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:58:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Lucy est tu au courrant que quand on prend une boule plus élevé ça veut dire qu'elle sont plus lourde donc qu'il faut plus de froce ^^

Il prit une seconde boule plus légère que celle d'avant et fit tomber ma restante.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:06:58   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Bravo .

Elle applaudissa .

- Je t'applaudis bien fort , Tu ne l'as même pas ratée !


Elle lui souria .


- Tu prends combien pour des cours de visage en bowling ?

Lucy ria légèrement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:13:11   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan rigola avec Lucy.

hum, je sais aps trop faut que je vois^^

Il s'approcha d'elle. Et l'embrassa.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:04:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy prolongea le baiser d'Ethan , Ils servaient encore d'exposition mais bon ... Au moins on voyait qu'ils s'aimaient (xD) . Bref , Après elle se retira pour lui répondre en le regardant dans les yeux .

- Ah oui ? Vraiment , Vraiment ?

Elle lui souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:29:47   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Hum hum.

Il sourit laissant place à Lucy .

A toi ma puce.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:39:08   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se dirigea pour prendre une boule , Elle la souleva , Se mit en face la piste , Et elle lança la boule et en fit tomber la moitié .
Elle repris une seconde boule et n'en fit tomber que deux autres . Elle haussa les épaules .


- Tant pis , Ce n'est pas mon jour de chance !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:21:57   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

EThan sourit .

On verra biena u cours de la parti.

Il se tourna dos à la piste et lança la boule sans regarder, elle toucha seulement deux quilles. Ethan souritant en haussant els épaules et lanca une deuxième dans al même position que la remière et en touchant 4 de plus.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:15:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Bien joué , Malgrès que quand on souhaite faire le malin on en touche pas beaucoup !

Lucy rigola .

- Tu te rattraperas au prochain coup ^^ .

Lucy se dirigea pour prendre une boule et alla devant la piste puis la lança , Elle tomber toutes les quilles sauf une . Elle prit une seconde boule et fit tomber la dernière .

- Wow trop forte !
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  BOwling With Ethan ... *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum