:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Appartements 

 Bonne nouvelle???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:37:35   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas arriva à l'appartement de Truth. Il avait prit la décision de partir en Italie avec Truth après avoir longtemps réfléchit. Il devait encore en parler avec ses parents, quand même, puis ça ne serait pas avant les prochaines vacances au moins mais il voulait quand même en parelr à Truth d'abors. Il sonna à la porte et attendit.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:40:50   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth avait à peu près tout aménagé, bien qu'il y ait quelques cartons à droite à gauche on pouvait facilement circuler, de bonne humeur elle accourut vers la porte et regarda à travers le "petit trou visiaire"^^ et s'apperçut que c'était Lukas, elle ouvrit aussitôt et le prit dans ses bras.

- Heyyyy you !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:51:35   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit et acceuillit Truth dans ses bras. Elle était de bonne humeur et lui aussi. Alors il se décida à entrer et referma la porte avec Truth toujours dans ses bras.

On part en Italie pour les prochaines vacances. Ca te va???

Il fit un grand sourire.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:53:51   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Yesss !

Elle sauta et aggrippa ses jambes autour de lui.

- Oui, c'est parfait !

Là elle agissait comme avant, sans prendre en compte la confusion de Lukas...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:01:58   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était content qu'elle y fasse plus attention alors lui aussi fit comme avant et la serra très très fort .

Faut juste que j'en aprle à mes parents mais jepense pas que ça gène et au pire je m'en fou je suis mature je peux partir sans le permission.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:04:00   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je voudrais pas me mettre à dos toute la famille non plus, tu sais !?

Mais la remarque lui fit plaisir, il était près à partir sans autorisation avec elle !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:21:46   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Non mais ils ont rien à dire de toute manière moi ausqsi j'ai le droit à des vacances non???

Il sourit gardant Truth dans ses bras .


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:04:41   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bien sur oui ! Mais je pense pas que Jessica s'y oppose surtout c'est qu'une semaine après tout ! Pis on pourra pas faire plus de bêtises que d'habitude !

Lui sourit aussi puis s'écarte va chercher des verres.

- Qu'est-ce que tu bois ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:20:44   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Si tu as du soda moi ça m'ira ^^

Il sourit.

Ouias mais comme papa va quitter la maison je sais pas trop si elle va pas vouloir que je reste pour l'instant.

il réfléchit

Ah oui cets vrai t'es pas au courant, je voulais pas t'en aprler dans un lettre, mais tu te rapele qu'on avait découvert que papa tromper maman mais qu'il avait arrêter. ben il a recommencait et sous le coup de l'énervement la dernière fois Ely la dit à maman et bien sur mamamn à demander le divorce.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:18:31   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- OK, j'te cherche ça !

Va voir dans son frigo et en ressort une cannette, ferme le frigo tout en l'écoutant, abassourdie, oui elle savait pour la première fois où Monsieur Carter avait fauté mais là ... c'était vraiment surprenant ! Sert le verre de Lukas puis va se prendre de la limonade citronée. Avec ses verres revient vers Lukas, puis lui fait un signe de tête pour qu'il la suive et va s'assoir sur le canapé.

- Wow, ça va tu tiens le choc mon coeur ?

**Merde là j'abuse, mon coeur...**


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:55:22   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Merci.

Il attendit qu'elle revienne. Son "mon coeur" lui fit plaisir, pour lui ça lui montrait qu'elle faisait comme avant et il préférait ça.

OUi t'inquiète pas. Je m'en doutais que ça finirrai comme ça. Je m'en doutait depuis qu'il avait recommencait et que je l'avait redécouvert, mais je préférais ne rien dire à maman et d'attednre qu'elle s'en rende compte.

Il soupira

Puis malgrès tout, je pense que c'est le mieux pour maman.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:03:47   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- C'est vrai que c'est préférable qu'elle connaisse la vérité ! Même si ça a dû lui faire un choc !

Pose son verre à lui sur la petite table et le sien à côté.

- Ca vaut peut-être mieux pour tous les deux, s'il a recommencé c'est qu'il y avait peut-être quelque chose...je ne sais pas. Je suis contente alors si tu tiens le coup. Et Ely ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:20:31   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ce qui me tue c'est qu'il n'a jamais pensait à dire à ma mère qui voyait quelqu'un d'autre même pas qu'il a été honête, si il l'aimait encore ne serait ce qu'un peu il aurait pu lui dire.

il soupira de plus belle.

Ely? Elle se sent coupable si ils se séparent malgrès que je lui est dit que ce serait surement mieux comme ça. Là elle est parti en Angleterre pour une semaine pour un stage.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:24:12   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ah c'est bien ça lui changera les idées. J'espère discuter avec elle bientôt, mais bon, vu comme elle m'en veut ça semble mal partit.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:28:40   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

NOn c'ets bon on a parlé tout les deux elle s'en veut sourtout à elle, c'était de la colère plus qu'autre chose. Mais maintenant qu'on a parlait ça va mieux. Elle est pas bien en ce moment alors j'ai convaincu aman de la laissait partir.

Il but un peu de son soda


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:52:11   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- D'accord, tu sais je l'aime beaucoup Ely et je ne lui en veux pas. C'est cool, si elle a pû partir un peu.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:55:24   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

T'inquiète pas elle t'aime aussi. Oui je pense aussi c'ets pour ça que j'ai fait en sorte que maman la laisse partir.

Il soupira.

Enfin maintenant ce qu'il faut régler ses les problèmes avec papa et maman.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:06:02   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Oui je sais...

Le regarde intensément.

- Oui mais là tu peux pas y faire grand chose je pense qu'ils doivent les régler seuls !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:25:26   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Va juste falloir que je sois là pour maman au départ, elle sera pas vraiment bien au départ. puis je vais devoir faire plus d chose que mon père faisait.

Il sourit maladroitement


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:04:58   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ne t'inquiètes pas je ne pense pas qu'elle se repose sur tes épaules !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:40:07   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Mais même si elle ne le fai pas faut que je sois unn minimum présent maintenant. Au moins jusqu'à mon départ pour l'Italie.

il sourit


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:19:10   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bien sûr ! Et elle pourra aussi compter sur moi quand elle le voudra !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:25:20   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

C'est vraiment bien que tu sois rentrer ^^ Et merci d'être là pour nous tous.

Il sourit à Truth


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:15:56   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Mais de rien ! Oui moi aussi je suis contente d'être ici !

Prend son verre et en boit.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:29:39   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il sourit

Bon alors on visiterai quoi durant notre smeiane en Italie ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Appartements  Bonne nouvelle???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum