:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Centre Commercial 

 Aïïe..La cart€ bl€u..!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:03:20   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Et oui, comme toutes les filles de son âge, Jen' adorait faire les magasins, et comme elle avait plusieurs cartes bleues, elle ne comptait pas l'argent dépensait^^. Bref, elle était avec ses "amies" et commencait à rentrer dans tous les magasins qui lui paraissait interessants.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:57:48   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely était présente aussi dans le centre commercial, il était quinze heures, elle marchait dans les galeries regardant les boutiques. Des vêtements lui donnaient vaiment envie, mais elle n'achetait pratiquement rien, et oui elle, elle n'était pas bouré de fric..


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:00:54   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle sortit d'une boutique et devinait avec qui elle tomba nez-à-nez?! Et oui avec sa chère rivale Ely..! "Encore elle?!" Se dit-elle dans sa tête avant de la dévisager de la tête aux pieds.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:03:45   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely allait se remettre a marcher quand elle vit jennyfer... Elle leva les yeux au ciel, c'est pas possible a croire qu'elle était maudite! Elle ne fit comme si elle ne l'avait pas vu, puis recommenca a marcher


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:38:46   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle la regardait toujours. Pff à croire qu'elles allaient se croiser tout le temps. Comme si ca ne suffisait pas de la voir au lycée et en plus à tous les entrainements de Pom-Pom Girls. Elle s'avanca donc avec sa 'clique' sans trop faire attention à elle.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:43:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely les regardas, non mais toujours pareils, même démarches en même temps ect, on aurait dit des orbots, elmle rentra dans une boutique pour être en paix et trouver des vêtements bien... Elle alla de rayons en rayons sans prêter attention aux autres


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:00:56   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle regarda Ely passait sans rien dire. Elle commencait à ne plus la supporter cette petite intello. Plus ca allait plus elle avait envie de ne plus la voir.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:10:24   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely en avait marre qu'elle la dévisage et elle se retourna

"T'as un problèmes Jennyfer?!"

Elle fronca légèrement les sourcils


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:08:38   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui...Toi!"

Elle la regarda avec un air méchant.

"Pousses-toi de mon chemin.!"



--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:10:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely la regarda d'un air noir

"Sinon quoi?"

Elle n'allait quand même pas se laisser faire par une poupée barbie^^.

"Mademoiselle va faire une crise?"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:24:16   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle la devisageait de nouveau.

"Pfff..."

Elle lui lanca un regard noir.

"Tu te crois intelligente?!"


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:28:14   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"En tout cas plus que toi..."

Elle la regarda

"Cerveau en plastique comme tout chez toi"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:33:34   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle la regardait toujours de son regard noir.

"Je te signale que j'ai une bonne moyenne!"

Elle la fixait toujours. Même si elle n'était pas meilleure qu'Ely, elle avait des notes assez bonnes.

"Et je n'ai pas de cerveau en plastique...Mais on ne peut pas dire pareil pour tout le monde..!"

Elle se retourna vers ses amies. Et oui, Miss Jen' venait de les humilier en public. Celles-ci commencèrent a faire de grands "Oh mon Diieu!".

"Allez, dégagez! Vous m'énervait!"

Sur ce, ces dernières partirent.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:41:15   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely pensa a un truc

"Ecoute Jennyfer..."

Elle la regarda

"Je veux bien une trêve, a condition que tu m'aides pour un truc..."


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:45:18   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle la regarda.

"T'aider?!"

Elle repensa à ce que Luke lui avait dit.

"Ok...Vas-y!"


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:00:17   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je voudrais séparer ma soeur de son sois disant petit ami... Ethan..."

Elle le decrit par la suite

"Un joueur de l'équipe de basket ball, tu veux bien m'aider?"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:04:09   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle réfléchit un instant.

"Ethan, le beau goss?!"

Elle la regardait.

"Mais pourquoi? Il a l'air très sympa!"


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:10:25   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Non c'est pas lui qui me gêne enfin si mais bon..."

Elle soupira

"Je veux que ma soeur souffre, comme elle m'a bien fait souffert..."


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:13:07   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle la regarda bouche bée.

"Toi?! Faire souffrir quelqu'un...? Ben c'est dur à croire!"

Elle la regardait toujours.

"Et je pourrais savoir pourquoi elle t'as fait souffrir?"


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:18:49   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Elle m'a blancé pour une soirée aque j'avais organisé une super fête ou j'étais pas mal bourrée et depuis je me suis fait consignée, et ma mere lu iautorise tout sur tout et sa m'enerve..."

Elle leva les yeux au ciel

"Bref, t'es okay?"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:22:59   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle la regarda longuement.

"Ca va pas être de la tarte..."

Elle fit une petite moue.

"Mais on y arrivera!"

Elle sourit. Ben dis donc, elle en revenait pas, c'était la première fois qu'elle s'entendait avec Ely et surtout la première fois qu'elle lui souriait gentiment


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:25:55   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely grimaca

"J'ai une mauvaise nouvelle..."

Elle soupira

"Ma mère m'a consigné, ce qui veut dire plus capitaine de pom pom girl..."

Elle fit un petit sourire

"Mais je vais essayer de venir quand même..."


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"En tout cas si t'as besoin d'un remplacante, je suis là!"

Elle sourit. Ouah si elle pensait qu'elle dirait ca un jour^^.


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:20:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Merci Jennyfer"

Elle fit un sourire

"En plus t'es la meilleure danseuse que les autres du groupe ><"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:27:13   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Merci a toi!"

Elle sourit.

"Au fait, tu me diras quand u veux qu'on mette ton plan à execution!"


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Centre Commercial  Aïïe..La cart€ bl€u..!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum