:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 Aeroport^^ [Lukaaasss]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:30:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Il était presque une heure du matin, Ely venait de rentrer d'Angleterre, un peu.. métapmorphosé? Oui en effet, les cheveux légèrements bouclés a présent a la fin. Elle ne portait plus ses habits habituels... Habiller d'un jean, qui était a l'intérieur de ses bottes, dun débardeur simple noir, et d'une veste blanche par dessus. L'Angleterre avait fait beaucoup de bien a Ely, vraiment, elle se sentait mieux... Ce qu'elle ne savait pas c'est que beaucoup de chose c'était produit... Kyle arrété pour dorgue [sa m'étonne pas ] Et d'autres encore... Avant de partir via l'avion, Ely avait envoyer un sms a son frère pour qu'il vienne la chercher, car elle ne se voyait pas prendre un taxi a une heure du matin....


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:51:52   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas avait zapé l'heure et était donc un peu en retard. Il descendit de la voiture habillé d'un jean et d'un débardeur prit au pif dans son armoir. Il se dépécha d regarder les tableaux d'arrivés et alla vers la salle où arriver Ely. Il se calla dans un coin et regarda les gens sortirent de l'avion


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:11:45   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely avait posé sa valise, attendant son frère, regardant autour d'elle pouvoir si son frère arrivait, rien... Puis a un moment elle aurait voulu l'appeler pour savoir si il avait bien compris, mais elle le vit au loin. Elle pris sa valise et alla vers lui

"Lukas!"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:14:50   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regardait le passagers mais ne la trouvait pas quand il entendit e surtout reconnu la voix de sa soeur qui l'appelait. Il se retourna et la rejoingnit. Il fit un très grand sourire et la prit dans ses bras.

Bon retour parmis nous Miss


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:17:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely resta dans les bras de son frère

"Oui^^"

Puis elle se retira

"Désolé pour l'heure, je pouvais pas plutot"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:19:40   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

bah t'inquiète comme tu ois t'en douter je dormais pas.

Il sourit prit la valise de sa soeur dans une main et sa soeur par la taille de l'autre. et commença à se dirigeait vers la sortie.

Tu as fait bon voyage??, ET ton séjour alors???


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:28:52   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely garda un sourire sur ses lèvres

"Oui c'était vraiment géniale!"

Elle réfléchit un instant, devait elle lui dire? non valait mieux garder sa en secret pour le moment ...

"J'ai passer de bon moment vraiment!"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:31:52   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas qui connaissait bien sa soeur voyait qu'elle lui cacher qulques chose. Il fronssa les sourcils et regarda sa soeur.

Toi tu me caches quelque chose, tu hésites à me le dire, à chaque fois tu as un ertain air qui ne trompe pas.^^


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:33:44   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Rohh Lukas!"

Elle soupira puis continua de marcher

"Je ne te dirais rien! Strictement rien!"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:42:31   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il la regarda.

alors je vais te laisser rentrer à pied à la maison et évidemment je te laises aussi porter tes bagages.

Il continuua de marcher regardant devat lui


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:43:59   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Quoi?!"

Elle fit de gros yeux

"Tu plaisantes? Tu ne laisserais pas ta pauvre soeur toute seule en pleine nuit avec tout ses... Pervers..."

Ely grimaca par la suite


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:53:26   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Si tu me dis ce que tu me caches non sinon...

Il ne souriait même pas et continu d'avancer droit de vant lui vers la porte d'entrée.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:00:19   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Okay... Simpa..."

Elle n'afficha plus son sourire

"Dans ce cas"

Elle sortit son portable

"J'appelle un taxi"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:05:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ralala c'ets bon je plaisante je ne te laisserai jamais rentrer à pied avc une valise comme ça et surotut en pleine nuit avec les psycopathe qu'il y a dans els rues, mais tu sais bine que j'aime pas que tu me caches quelque chose surotut quand tu hésites à me le dire.

Il pousa la porte et se retrouva dehors se dirigeant vers el parking


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:14:36   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je suis désolée mais je préfère pas pour le moment!"

Puis elle sortit a son tour de l'aéroport, ou il fasait un peu frais, normal a une heure du matin

"Vivement mon lit... je suis claquée^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  Aeroport^^ [Lukaaasss]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum