:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. D.e.B.u.t .:  . Les Absences et Les Avatars Utilisés 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:01:00   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Pseudo : Lucy Carter
Date : 29 Juin
Raison : Journée with la GM que j'deteste... :@

--------------------------

Pseudo : Lucy Carter
Date : 30 Juin
Raison : J'vaiiis a Marseille au NRJ PARTY TOUR

--------------------------

Pseudo : Lucy Carter
Date : 19/07 au 6/08
Raison : J'pars voir my father en Corse
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:28:19   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

okay noté...


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:13:02   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Rien que ça XD


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:35:24   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Oh la chance t'vas au NRJ TOUR...Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, prend mOii avec tOiiiii^^lOol.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:39:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'est ma voisine qui me mèèène elle est trop sympaa xD
Ouais j'tempOrte with me par la pensée si tu veux
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:42:40   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   



Sniiiiiiiiiiiif.



--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:45:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

J'essayerais de filmer xD
Si ma mère m'autorise l'appareil photo parce qu'au Stade Velodrome ... de je sais plus combien de personne ... ça craint lol
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:36:47   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Tu penseras à ta pauvre p'tiite Gaëlle qui s'ennuiraaaaaaaa beaucOup!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:56:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ouai pense aussi a ta petite Amel qu ise fera chier chez ses grands parents... xD


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:10:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

pour aller plus vite pense à tous le monde ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:39:37   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

J'penserais pas a toi Amel' quand y'aura l'autre d'la n0uvelle star ... xD Pas la peine que j'te dise le nom
Sinon ok j'penserais a vous promis
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:31:21   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

HiiHiiHii^^lOol!Merciiii.!.


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. D.e.B.u.t .:  . Les Absences et Les Avatars Utilisés  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum