:. BroKen City :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Emma Hollen
Elle attrappa son fils par le bras, et le tira violemment, elle ne savait pas bien ce qui la retenait de le baffer sérieusement ! Elle se plaça devant lui, bien décidée à ce qu'il se rende compte qu'il faisait face à sa mère.

- Shane, tu vas prendre une douche, c'est parfait quand on est bourré, du reste tu vas dans ta chambre et on en parlera demain quand à la jeune fille... elle fera pareil et elle va dormir dans la chambre d'amis bien sûr.

Elle fronça les sourcils et ajouta d'une voix dure.

- J'me suis faite comprendre ?!
Shane Hollen
C'est sûr que Shane aurait pu tranquillement se relever, et ainsi s'écartait de la jeune fille. Il aurait pû faire ça s'il seulement il aurait été sobre. Ce qui n'était actuellement pas son cas. Il restait alors sur elle, l'embrassant comme il n'avait jamais embrassée une fille.
Emma Hollen
Comme toujours lorsque ses enfants ne rentraient pas tôt, Emma ne dormait que sur l'une de ses deux oreilles, ainsi elle avait facile de se réveiller au moindre bruit, quoi qu'il en soit il lui semblait avoir entendu le canapé bouger, voir même grincer, ah Shane, c'est gentil de dormir là pour ne pas réveiller tout le monde, mais maman n'allait quand même pas le laisser faire ça ! Et quoi qu'il en soit elle avait mal à la tête et un aspirine s'imposait, pas très réveillée elle se leva de son lit remit un ou deux cheveux en place et entreprit de descendre l'escalier une fois en bas (3 minutes plus tard^^) elle s'avança vers la salle à manger et découvrit son fils pas du tout en train de se sacrifier, mais allongé sur une fille, tous deux sentaient l'alcool, non mais c'est pas la fête ici ! En tout cas ça n'allait plus l'être longtemps !

- Ca va je vous dérange pas jeune gens ! Shaaane ! Tu te moques de moi écarte toi d'elle !
Ely Carter
Ely laissa Shane faire de doux baisers dans le creux de son cou, c'était...envoutant? Pas de mot pour décrire. Après qu'il reuut poser ses lèvres sur les siennes, elle prolongea le baisers, passant ses mains dans le dos de Shane, caressant de es doigts fins, sa peau...
Shane Hollen
Shane et Ely continuèrent de reculer, et comme il fallait, tous deux tombèrent sur le canapé. La jeune adolescente se retrouvant sur Shane. Les mains posées sur son dos, il continuait de l’embrasser. Commençant du cou puis remontant doucement vers la bouche. Etape par étape…
Ely Carter
Et en plus ils étaient bien bourrés, du coté de Ely elle c'était envoyé quatres bières plus une vodka et de Shane? On ne savait même pas^^. C'est vrai que l'on ne savait pas si au fond d'eux mêmes ils étaients amoureux. Ely continuait de l'embrasser passionément, et l'entraina avec elle sur le canapé qui était derrière elle. [Exemple a pas suivre les enfants... Laety et Vic arretez de regarder Ben, va ailleurs ]
Shane Hollen
Il était temps de passer à l'étape suivante, qui est beaucoup plus intéréssante que les baisers... D'amoureux? Ba euh on c'est pas vraiment. Oui et Non . Shane passa une main sous le haut de la jeune fille, avant de le lui enlever directement. Les deux jeunes gens étaient encore debout, se déshabillants mutuellement, tout en échangeant de longs baisers.
Ely Carter
Oui les baisers de Ely était devenue plus... passioné, voir;..fougeux? On ne savait pas trop mais ce n'était plus des bisous innoncent a sa non... Ely passa sa main dans la nuque de shane, la caressant lenement puis elle passa son autre main sous le teee shirt du jeune homme... Une intello siple? Non une fille comme les autres, une jeune fille simple de 17 ans, juste un peu bourrée.... Un peu?
Shane Hollen
Dix bonnes minutes passèrent avant que Shane réussisse à entrer la clé dans la serrure, à tourner celle-là, et à ouvrir la porte . Avec en plus de l’alcool qui lui tournait la tête le fait qu’Ely n’arrête pas de l’embrasser , ça le déconcentrer le jeune adolescent ou plutôt ça dérangeait ses hormones . Toujours la main dans la sienne, il la tira vers lui. La collant à lui. De son pied il referma la porte, et balança les clés sur le buffet de l’entrée, mal visé, car elles tombèrent aussitôt sur le sol. Mais peut importe. Shane et Ely se trouvaient déjà dans le salon . Apparemment ils avaient laissé tomber les innocents petits baisers, et étaient passés à beaucoup plus sérieux. A des histoires de grands.
 
Retour au forum
 
créer forum